4.0 étoiles sur 5 Un livre qui donne des réponses claires
Merci aux deux auteurs pour ce témoignage plein de conseils éclairés, qui aident à s'y retrouver dans le monde de l'auto-édition.
Je découvre pour ma part cette expérience depuis quelques semaines et j'ai trouvé dans ce livre des réponses claires à certaines questions que je me posais et sur...
Publié il y a 21 mois par Rachel F.

3.0 étoiles sur 5 Grimpez veers le top 100
Bien fait et bien documenté. Pour qui n'a aucune information sur le sujet, un bon point de départ riche de données.
Publié il y a 11 mois par Dany

5.0 étoiles sur 5 Complet et clair. Idéal pour débuter, 6 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimpez vers le TOP 100, pour bien débuter dans l'auto-édition numérique (Format Kindle)
Dans un style simple et clair on plonge rapidement dans l'aventure de l'auteur qui retrace son expérience dans l'auto édition. J'y ai découvert pleins de conseils. Parfois des astuces de bons sens, d'autres sont de petites mines d'or. L'idée du guide est de partager une expérience couronnée de succès pour faire gagner au débutant un temps précieux. La contre partie de l'auto édition étant les heures investies dans le projet. Il n'est peut-être pas aussi détaillé que ce que j'imaginais mais l'aventure humaine apporte une compréhension globale de la préparation, du lancement et du suivi du livre numérique. Je le recommande à tous ceux qui hésitent avant de faire le grand saut. On découvre qu'avec assez peu de connaissances techniques à la base, le duo a réussi à obtenir des résultats satisfaisants. Chacun ayant des possibilités et un potentiel différent, on s'imagine vite écrire notre histoire sur Amazon.

4.0 étoiles sur 5 Pratique pour les débutants, 19 avril 2014
Des infos pratiques et utiles pour toutes celles et tous ceux qui envisagent de se lancer dans l'autoédition. En revanche, dommage que maints liens soient morts, ou que les services liés ne soient plus fonctionnels : peut-être qu'une petite mise-à-jour serait utile ? Dans la même veine, l'auteur décrit son expérience vécue, quant à un service lié à l'autoédition, service qui n'existe plus : est-ce bien utile pour les lecteurs de faire partager ce vécu, qui n'apporte plus d'aide dorénavant ? Quoi qu'il en soit, un livre facile à lire avec de bons conseils pour se lancer. Richard

5.0 étoiles sur 5 Un guide pratique très pratique, 29 mars 2014
A recommander à tous les débutants dans l'édition numérique !
Un témoignage sans langue de bois. Tout y est les bonnes adresses, les chausse-trappes...
Merci pour ce partage.

4.0 étoiles sur 5 Oui, 14 mars 2014
Moi qui m.interese beaucoup à l.auto.édition
Ce livre m.a beaucoup plus.
Ce livre apporte des informations détaillés et fournis qui peux réellement aidé l.auto.editeur à débuter.
pour tout débutant qui voudrait se lancer je vous le conseille.
En plus parfois des petites touches d.humour en plus rend la lecture agréable.

3.0 étoiles sur 5 Clair et précis, 25 février 2014
Lecture à recommander à tous ceux qui débutent dans l'édition numérique. Judicieux conseils pratiques et d'un prix de vente très abordable.

4.0 étoiles sur 5 Témoignage d'un auteur Kindle, 16 février 2014
... en toute humilité. Le "tandem" Vandroux nous raconte leur aventure "Kindle" sans détour. Ils apportent de précieux conseils pour ceux qui désirent tenter la publication d'un livre numérique, tout en donnant aussi matière à réflexion sur la démarche et ses limites. Ensuite, bien sûr, et contrairement à ce que certains ouvrages peuvent laisser penser, rien ne garantit le talent, ni le succès. Seul un travail régulier et un grand investissement personnel peuvent donner l'espoir de perdurer dans le temps et d'avoir de l'audience. Mais cela est une autre histoire. Grands travailleurs, je souhaite à ce duo de 4 mains un bon succès à la hauteur de leur persévérance.

5.0 étoiles sur 5 Fondamental...!!!, 22 janvier 2014
Ce livre est le passage obligé de tous les débutants en herbe, comme moi, qui ne connaissent pas grand chose à l'auto édition. Tout y est relaté, ou presque.
Du formatage du livre, aux diverses plates formes de ventes, des corrections à la fiscalité, je dois avouer que j'ai passé un pur moment de bonheur, à découvrir les mines d'informations trouvées, en vue d'écrire un ebook pour kindle. Merci, à son auteur et associée, pour le travail stocké, et la transmission de ces informations, si nécessaires.
Malgré tout, cela est un peu effrayant, mais l'envie est la plus forte d'écrire, alors...!!!. A ce jour, c'est le premier livre que je lis, et qui aborde aussi la fiscalité de l'auto édition.
Ce livre est un atout qu'il faut lire et relire, afin d'en maitriser les outils. Bravo à l'auteur, et à son binôme.

5.0 étoiles sur 5 INDISPENSABLE !, 19 janvier 2014
Un grand merci à vous pour ce guide indispensable
quand on débute dans l'auto-édition numérique.
Clair, concret, avec une multitude de judicieux conseils;
bref, à découvrir en priorité !

Bonne route à l'auteur ...

5.0 étoiles sur 5 Grimpez, vous aussi, vers le Top 100!, 5 janvier 2014
Je recommande ce livre à tous ceux qui se lancent dans l'auto-édition numérique!! Conseils très utiles (!) qui éclaircissent les différents aspects techniques de l'aventure numérique, qui donnent des bonnes idées pour promouvoir son livre et qui surtout permettent de gagner beaucoup beaucoup de temps à aller chercher toutes ces informations à droite et à gauche! Très belle initiative! Vive le Top 100 et ceux qui permettent de grimper le chemin qui y mène ;-)

5.0 étoiles sur 5 Indispensable avant de se lancer..., 22 décembre 2013
Mon seul regret... ne pas l'avoir lu avant d'auto-éditer mon propre polar. Cela m'aurait évité de nombreuses corrections et autres mises à jour. Mes erreurs sont maintenant réparées grâce aux auteurs de ce guide écrit, cerise sur le gâteau, avec style et humour. Un grand merci à eux !!!