undrgrnd Cliquez ici Toys NEWNEEEW nav-sa-clothing-shoes nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici Soldes Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo Montres soldes Bijoux Soldes

le 22 décembre 2013
Mon seul regret... ne pas l'avoir lu avant d'auto-éditer mon propre polar. Cela m'aurait évité de nombreuses corrections et autres mises à jour. Mes erreurs sont maintenant réparées grâce aux auteurs de ce guide écrit, cerise sur le gâteau, avec style et humour. Un grand merci à eux !!!
le 20 novembre 2013
Que ce soit pour les non-initiés ou les débutants qui ont déjà un ou plusieurs titres en ligne, ce guide de l'auto-édition vous fera découvrir les bonnes habitudes à prendre, les techniques, les conseils, les petits plus, les liens intéressants...ne pas hésitez donc.
le 19 janvier 2014
Un grand merci à vous pour ce guide indispensable
quand on débute dans l'auto-édition numérique.
Clair, concret, avec une multitude de judicieux conseils;
bref, à découvrir en priorité !

Bonne route à l'auteur ...
le 9 juin 2014
Merci beaucoup pour cet ebook. très clair et bien fait. ça m'aide beaucoup, il est ouvert en permanence sur mon PC. dès que j'ai une question je le consulte.
bravo pour cet excellent travail et merci pour votre aide.
le 27 septembre 2013
Bien que j'aie déjà beaucoup d'informations en poche sur le monde de l'édition, je confirme que ce livre est remarquablement documenté. Obligatoire pour publier sur Kindle.
Alain Belle
le 29 mars 2014
A recommander à tous les débutants dans l'édition numérique !
Un témoignage sans langue de bois. Tout y est les bonnes adresses, les chausse-trappes...
Merci pour ce partage.
le 15 décembre 2014
Indispensable, complet et précis avec un style alerte et de l'humour qui rendent sa lecture bien agréable.
Motive pour continuer l'aventure de l'auto-édition
le 5 août 2014
Ce livre a été pendant 3 mois mon livre de chevet pour finaliser la rédaction de mon ebook. Il m'a évité de faire pas mal d'erreurs sur les aspects pricing, ISBN, relecture, 4ème de couverture. Le ton de Jacques Line est agréable, les anecdotes croustillantes, et comme elle se met à notre portée en avouant ne pas bien maîtriser les techniques avancées d'editing, on se dit qu'on va pouvoir y arriver aussi tout seul. Mon livre BlogBuster est en vente depuis hier sur Amazon, grâce à ce livre, tout s'est déroulé avec une extrême fluidité.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 20 mai 2014
les balbutiements dans l'auto édition peuvent effectivement s'avérer longs et compliqués... merci à Jaques-Line d'avoir partagé votre expérience avec nous !
le 1 décembre 2015
C''est bien écrit, bien expliqué avec des termes clairs et honnêtement je pense que je ne me serai pas lancée dans l’auto-publication de la même façon sans ce livre. Mais surtout je serai passée à coté de précieux conseils.
De plus, il est particulièrement détaillé sur la plateforme KDP et c'est vrai qu'il y a des moments où l'on ne sait pas quelles options cocher ou pas et là on a une réponse claire.
Les conseils ont porté leurs fruits. Mon livre est sorti il y a 10 jours et je suis depuis 1 semaine dans le top 100 !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus