4.0 étoiles sur 5 Un livre qui donne des réponses claires
Merci aux deux auteurs pour ce témoignage plein de conseils éclairés, qui aident à s'y retrouver dans le monde de l'auto-édition.
Je découvre pour ma part cette expérience depuis quelques semaines et j'ai trouvé dans ce livre des réponses claires à certaines questions que je me posais et sur...
Publié il y a 21 mois par Rachel F.

3.0 étoiles sur 5 Grimpez veers le top 100
Bien fait et bien documenté. Pour qui n'a aucune information sur le sujet, un bon point de départ riche de données.
Publié il y a 11 mois par Dany

5.0 étoiles sur 5 Idéal, 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimpez vers le TOP 100, pour bien débuter dans l'auto-édition numérique (Format Kindle)
Excellent guide.

J’ai particulièrement apprécié l’exhaustivité des champs abordés, la mise en page très claire et l’humour plaisant distillé tout au long du texte.
Je pense que ce livre, associé au guide à la publication fourni par Amazon, forme la combinaison idéale pour tout auteur cherchant à s’auto-publier.

N'hésitez pas !

4.0 étoiles sur 5 Matière à réfléchir, 25 novembre 2013
Ėvidemment pas la martingale promise par le titre, mais le récit d'un parcours qui a fonctionné. Quelques infos intéressantes glissées ça et là. Un bon guide d'amazon à l'usage du néophyte, ce que nous sommes certainement tous en achetant ce livre. Bravo à monsieur et Madame, qui ont l'air d'être très sympathique.

5.0 étoiles sur 5 Bon guide, 20 novembre 2013
Que ce soit pour les non-initiés ou les débutants qui ont déjà un ou plusieurs titres en ligne, ce guide de l'auto-édition vous fera découvrir les bonnes habitudes à prendre, les techniques, les conseils, les petits plus, les liens intéressants...ne pas hésitez donc.

4.0 étoiles sur 5 apprend beaucoup, 9 novembre 2013
Je ne suis pas débutante sur le sujet et pourtant j'ai appris beaucoup de choses. Je pense donc qu'il s'adresse autant aux débutants qu'aux confirmés. C'est donc avec plaisir que je laisse un très bon commentaires. Si parfois avec certains livres de conseils on tombe sur du déjà lu, avec grimpez dans le top 100 ce n'est pas du tout le cas. A lire donc !

5.0 étoiles sur 5 exellent, 17 octobre 2013
livre qui réussit à être court et exhaustif une mine d'information pour les autoéditeurs.
Je recommande vivement la lecture de ce livre.

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage pratique et convivilal, 11 octobre 2013
Bien faite et agréable à lire, cette introduction à l'auto-édition numérique me semble utile et accessible. Fourmille de conseils de bons sens, d'enseignements tirés du vécu et de liens utiles. Je n'ai pas encore tenté l'aventure de l'auto-édition numérique et ne peux donc pas juger, de l'intérieur, les conseils donnés dans ce guide, mais il a déjà réussi à parfaire mon information en ce domaine. Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Instructif., 10 octobre 2013
Merci pour ce livre qui regroupe toutes les infos nécessaires. On gagne un temps fou en évitant certains pièges et oublis malheureux. Le sommaire est intuitif, du coup on choisi la partie dont on a besoin. Je m'empresse d'appliquer certaines des méthodes présentées pour tenter de faire grimper mon livre "des pigeons qui chantent" vers le top 100.
Je ne met que 4 étoiles car, malgré le travail fourni, je garde de la marge pour noter les autres œuvres de l'auteur.
Il est à noter, et l'auteur le fait bien, que quelque soit le travail de communication, la qualité de l'œuvre reste primordiale.

5.0 étoiles sur 5 Chaudement recommandé, 27 septembre 2013
Client Amazon (LE BOURGET DU LAC France) - Voir tous mes commentaires
Bien que j'aie déjà beaucoup d'informations en poche sur le monde de l'édition, je confirme que ce livre est remarquablement documenté. Obligatoire pour publier sur Kindle.
Alain Belle

5.0 étoiles sur 5 EXCELLENT GUIDE, 15 décembre 2014
Indispensable, complet et précis avec un style alerte et de l'humour qui rendent sa lecture bien agréable.
Motive pour continuer l'aventure de l'auto-édition

5.0 étoiles sur 5 De précieuses ressources pour auteur auto édité, 5 août 2014
Ce livre a été pendant 3 mois mon livre de chevet pour finaliser la rédaction de mon ebook. Il m'a évité de faire pas mal d'erreurs sur les aspects pricing, ISBN, relecture, 4ème de couverture. Le ton de Jacques Line est agréable, les anecdotes croustillantes, et comme elle se met à notre portée en avouant ne pas bien maîtriser les techniques avancées d'editing, on se dit qu'on va pouvoir y arriver aussi tout seul. Mon livre BlogBuster est en vente depuis hier sur Amazon, grâce à ce livre, tout s'est déroulé avec une extrême fluidité.