4.0 étoiles sur 5 TOP !!!!
Juste un mot : UNE PERLE CET EBOOK :))))
J'ai adoré !!! Un guide très complet, motivant et réaliste !
A LIRE ABSOLUMENT !
Les notes d'humour en plus : délicieux !
Publié il y a 1 mois par JOSEPHYNE

3.0 étoiles sur 5 Grimpez veers le top 100
Bien fait et bien documenté. Pour qui n'a aucune information sur le sujet, un bon point de départ riche de données.
Publié il y a 1 mois par Dany

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 apprend beaucoup, 9 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Grimpez vers le TOP 100, pour bien débuter dans l'auto-édition numérique (Format Kindle)
Je ne suis pas débutante sur le sujet et pourtant j'ai appris beaucoup de choses. Je pense donc qu'il s'adresse autant aux débutants qu'aux confirmés. C'est donc avec plaisir que je laisse un très bon commentaires. Si parfois avec certains livres de conseils on tombe sur du déjà lu, avec grimpez dans le top 100 ce n'est pas du tout le cas. A lire donc !

5.0 étoiles sur 5 exellent, 17 octobre 2013
livre qui réussit à être court et exhaustif une mine d'information pour les autoéditeurs.
Je recommande vivement la lecture de ce livre.

4.0 étoiles sur 5 Ouvrage pratique et convivilal, 11 octobre 2013
Bien faite et agréable à lire, cette introduction à l'auto-édition numérique me semble utile et accessible. Fourmille de conseils de bons sens, d'enseignements tirés du vécu et de liens utiles. Je n'ai pas encore tenté l'aventure de l'auto-édition numérique et ne peux donc pas juger, de l'intérieur, les conseils donnés dans ce guide, mais il a déjà réussi à parfaire mon information en ce domaine. Je ne regrette pas mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Instructif., 10 octobre 2013
Merci pour ce livre qui regroupe toutes les infos nécessaires. On gagne un temps fou en évitant certains pièges et oublis malheureux. Le sommaire est intuitif, du coup on choisi la partie dont on a besoin. Je m'empresse d'appliquer certaines des méthodes présentées pour tenter de faire grimper mon livre "des pigeons qui chantent" vers le top 100.
Je ne met que 4 étoiles car, malgré le travail fourni, je garde de la marge pour noter les autres œuvres de l'auteur.
Il est à noter, et l'auteur le fait bien, que quelque soit le travail de communication, la qualité de l'œuvre reste primordiale.

5.0 étoiles sur 5 Chaudement recommandé, 27 septembre 2013
Amazon Customer (LE BOURGET DU LAC France) - Voir tous mes commentaires
Bien que j'aie déjà beaucoup d'informations en poche sur le monde de l'édition, je confirme que ce livre est remarquablement documenté. Obligatoire pour publier sur Kindle.
Alain Belle

3.0 étoiles sur 5 Recueil instructif pour démarrer., 16 juillet 2014
Merci à l'auteur qui nous donne des informations pour éviter les pièges dans lesquels il est tombé. Ce livre est très bien pour démarrer dans le long et dure cheminement de l'auto-édition.
Pour ma part, j'ai été un peu en manque du petit plus que je pensais trouver chez cet auteur. Le petit truc qui fait : ah oui, ce livre doit rester sur ma bibliothèque. J'avais la référence de zig ziglar en tête... et j'attendais cette main pour arriver au sommet !

4.0 étoiles sur 5 Une lecture intéressante et instructive, 25 juin 2014
Bonjour,

Ayant acquis ce livre il y a déjà quelques semaines, je l'ai rapidement parcouru. Il y a pas mal d'informations utiles, notamment sur le plan administratif et fiscal, ainsi que sur la façon de créer des ebooks à partir d'un fichier word.

Je suis satisfait de mon achat, il correspond à mes attentes en tant que futur auteur auto-publié.

5.0 étoiles sur 5 Un grand merci, 23 juin 2014
Luc Deborde (Nouméa, Nouvelle-Calédonie) - Voir tous mes commentaires
Un grand merci à Jacques-Line pour ce travail exhaustif et généreux qui décrit et analyse le parcours d'un livre numérique à succès. Elle nous livre son expérience et sa réflexion en toute sincérité, ce qui n'est pas toujours le cas des ouvrages de ce genre.
Un "must read" pour tout auteur qui souhaite s'autoéditer.

3.0 étoiles sur 5 l'auto-édition numérique, 19 juin 2014
n'est pas aussi simple que l'on croit, aussi merci pour toutes ces informations, je parlerai de votre livre à mes proches.

4.0 étoiles sur 5 vraiment utile, 26 janvier 2014
J'ai beaucoup apprécié ce livre de Jacques VANDROUX qui donne de précieux commentaires à de jeunes écrivains en herbe qui peinent à se faire publier..
Il redonne espoir et regorge d'astuces pratiques pour acquérir plus de lisibilité...
C'est bien écrit, clair. A acheter impérativement si vous vous lancez dans l’édition numérique ou support papier car createSpace peut être un véritable atout pour cela.
Issilielle

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›