Prix:27,91 €+ 2,05 € expédition

le 31 janvier 2014
De loin le jeu le plus bouleversant auquel j'ai pu joué. Je viens de faire les deux premiers épisodes et c'est juste incroyable à quel point l'univers est immersif. L'histoire est faite de sortes à ce qu'à un moment ou à un autre on soit obligé de faire des sacrifices parfois complètement atroces. Chaque moment est intense et rien n'est laissé au hasard. L'histoire est très surprenante et les personnages ont vraiment tous une personnalité bien marquée (même les enfants ce qui est plutôt rare...

le jeux est en anglais sous titrer français!! on a tous les épisodes de la premières saison de quoi s'occuper
le 6 février 2014
Livraison rapide, très bon jeu qui peut se jouer de manière traditionnelle ou avec le tactile. Le jeu est intégralement sous-titré en français, les sous-titrages de couleur bleue sont bien visibles à l'écran. Je ne regrette pas mon achat.
le 16 mai 2014
Bon jeux, très prenant dommage que les temps de chargement sont trop parfois trop lent. L'histoire se déroule en fonction de nos choix et se déroule comme une série tv. Bonne expérience!
le 24 mars 2014
C'est un des meilleurs jeux que j'ai fait sur la PS VITA et de loin...
Je recommande sans hésitation !!!
le 27 février 2015
Très bon scénario, ôn s'attache aux personnages qui sont différents de la série .
je n'ai mis que trois étoiles car malgré que le jeux soit génial, les temps de chargement son t un peu long à mon goût. ThE final ..... je suis restée sur ma fin .... voulant poursuivre cette aventure la saison 2 n'existe qu'en anglais. quel dommage....
le 18 février 2014
différent des autres jeux du même style avec une vrais histoire et des fins différentes et une histoire prenante une fois commencé impossible de le lâcher vivement le prochain merci pour se jeux introuvable dans les boutiques Basic
livraison rapide et soigné a un prix très raisonnable
le 1 mars 2015
note maximum pour ce jeu excellent! je le recommande a tous les fans de la série. point fort: une vrai implication psychologique,graphisme de toute beauté, fidélité a la série et jeu sous titré en français pour ceux qui septique! je le recommande fortement!
le 28 août 2014
Pourquoi une version physique inexistante en France alors que les anglais l'ont et le comble avec la Vostfr????
Le platinium est obtenu automatiquement à la fin du jeu pour les amateur du genre...
le 8 août 2014
La note ne reflète pas la qualité du jeu qui est excellente. C'est juste que la version boite est ici vendue à 28 euros alors qu'il est en ce moment à 8 euros sur le PSN... chère la différence.
le 19 juillet 2014
Le jeux est vraiment fantastique. Je conseil vivement. Passionnant. Vivement la suite avec une saison deux. Indispensable sur la Vita.

Voir toutes les 4 questions avec réponses.