Format: CD|Modifier

le 1 décembre 2013
Que du bonheur à écouter ce chef d'oeuvre interprété de façon magistrale par René Jacobs. Sans doute, la plus belle version de cette "Passion" écoutée jusque maintenant ! Notons l'excellente qualité sonore de l'enregistrement.
le 16 avril 2014
Satisfaite de mon achat (rapidité de l'envoi, prix intéressant, version de qualité)
Pas toujours en adéquation avec les tempi de M.Jacobs, ni sur l'interprétation des chorals, mais c'est beau
le 8 octobre 2013
Version qui m'a profondément déçu. Réservée à ceux qui veulent entendre le choeur 2, solistes vocaux 2 et orchestre 2 tout au fond du couloir dans un halo lointain... Il n'y a que l'embarras du choix pour d'autres versions récentes plus convaincantes (John Butt, van Veldhoven, Kuijken ou, un peu plus ancien, Mc Creesh)
2020 commentaires|12 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 2 janvier 2014
Non, non et non!
Suis-je différent de tous ces adorateurs béats qui se prosternent devant cet enregistrement?
Non, non et non!
Je suis d'autant plus révolté que je suis (j'étais )jusqu'à présent très convaincu par le travail de Réné Jacobs et que je comprends d'autant moins le produit qu'il vient de nous livrer!
C'est bien simple, il n'y a rie à retenir, ce qui rentre par une oreille sort par l'autre, outre une qualité d'enregistrement très dcevante nous sommes devant un flux indifférencié de notes qui se suivent sans aucun poids.
Les solistes sont de second rayon (la soprano qui devrait chanter Ciboulette!!!)le choeur confus et plat.
J'aimerais avoir le retour de ceux qui ont été déçus comme moi (il doit bien y en avoir!)
1919 commentaires|5 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 14 janvier 2014
Pas de commentaires puisque tout est parfait.
Ce qui l'est moins, c'est que lorsque je veux acheter certains articles disponibles en Allemagne ou Grande-Bretagne,
on me répond que ce n'est pas livrable à mon adresse, que je dois donner une autre adresse. Or il ne s'agit normalement pas de choses (livres ou CD) qui pourrait donner lieu à des problèmes d'exclusivité mais d'articles très spécialisés normalement disponibles en une seule édition.

Frans Lemaire