5.0 étoiles sur 5 super jeu
Jeu pour toute la famille, on devient vite accro. Le graphisme est génial et les intrigues de plus en plus prenante. Enfin un jeu où l'on peut jouer sans avoir à acheter des parties ou des jetons.
Publié il y a 11 mois par didier

3.0 étoiles sur 5 objets cachés
Il n'y a pas vraiment d'intrigue, sauf dans l'histoire, mais ce qui importe c'est jouer alors on ne veut pas forcement se taper tous les dialogues.
Publié il y a 4 mois par kazaboumba

5.0 étoiles sur 5 super jeu, 12 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : The Secret Society® - La Société Secrète (App)

5.0 étoiles sur 5 cool !!, 4 septembre 2013
Je le trouves vraiment très bien malgré le fait que nous devons attendre d'avoir assez d'énergie pour faire les énigmes . Pour ma part tout est en français ce qui m'arrange d'ailleurs :) je le recommande à toutes personnes qui aimes les énigmes objets cachés casse tête ....

4.0 étoiles sur 5 Attractif, 7 septembre 2013
Très bon jeu qui fait passer le temps! Je le trouve très attractif même si parfois sur tablette les objets ne sont pas toujours très facile à voir.

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 29 août 2013
Jeux de puzzle, réellement gratuit si vous ne jouez pas trop
Principe d'énergie que vous récupérez en patientent
Bien réalisé, pas de pub, incitation à l'achat pas trop importante

3.0 étoiles sur 5 objets cachés, 10 avril 2014
L'histoire tourne toute seule et vous pour faire avancer l'histoire vous devez résoudre des tableaux d'objets cachés. Tellement bien cachés qu'il faudra deviner parfois les objets en tapotant un peu partout. Pour avoir un maximum de chance de trouver des objets je vous suggère de monter le plus possible l'éclairage de votre tablette, au détriment de la consommation batterie je vous l'accorde.
Rassurez vous, on ne peut pas jouer longtemps vu qu'à chaques tableaux visités on consomme de l'énergie et que celle ci n'est pas infinie. Comme toujours, soit attendre soit avoir des amis pour de l'énergie supplémentaire.
Je vous laisse juger...

4.0 étoiles sur 5 Simple mais prenant, 14 septembre 2013
Jeu assez simple possible de jouer efficacement sans nécessairement payer en argentin réel sauf si on est vraiment pressé. Sympa car ce n'est pas seulement un jeu d'objets cachés

4.0 étoiles sur 5 intéressant, 7 septembre 2013
Jeu de réflexion très sympathique bien que les scènes avec les objets à trouver soient assez difficiles. Mais dans l ensemble très bon jeu.

5.0 étoiles sur 5 addictif, 3 septembre 2013
Enfin un jeux d objet caché entièrement gratuit et très plaisant les images sont Jolie l histoire très intéressante la qualité de jeux excellente bref je recommande totalement

4.0 étoiles sur 5 excellent !, 1 septembre 2013
Jeu très sympa alternant 'point & click' et énigmes. pas trop d'incitation a acheter et ça c'est très appréciable !!! Peut être un peu confus sur les gains ( collections' d'objet multiples ...) meuh bon je reconnais adorer les petits sons des piécettes gagnées ...)

4.0 étoiles sur 5 super, 12 septembre 2013
Très bon jeux et en français. Très bien pour faire travailler les méninges!
Je recommande ce jeu à tous
. TEt c'est un vrai jeu gratuit. Sans pub .

The Secret Society® - La Société Secrète
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat