5.0 étoiles sur 5 gym
j'ai achetez brulez les graisses pour les nuls ,mais celui ci est vraiment super j'en fait pratiquement tout les deux jours une heures il est tres complet
Publié il y a 5 mois par anne france jolie

2.0 étoiles sur 5 bof!
Publié il y a 5 mois par elisabeth

2.0 étoiles sur 5 bof!, 28 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Gym intense : Spécial minceur (DVD)
déçue!!!j'ai plusieurs dvd de sport chez moi,je suis régulière dans mes séances mais celui là ne m'a pas plu!!!intense en effet!!mais chorégraphie pas travaillé, une heure a tuer peut être dans sa journée, et la voix off ne correspond pas parfois aux pas...bref,je préfère transpirer sur les dvd de step de jessica mellet et alexandre mallier!!!et faire de la zumba en dvd toujours!!!

5.0 étoiles sur 5 gym, 17 mai 2014

2.0 étoiles sur 5 Décevant :(, 17 octobre 2014
Crunch - Voir tous mes commentaires
La choré manque d'entrain et est souvent mal amenée. Je m'attendais à un cours plus fun pour garder la motivation.
Dans les DVD "Minceur", il y a vraiment beaucoup mieux (ceux de Jessica Mellet ou Anais Royer en Français par exemple, ou bien sur "TurboFire" en anglais) !

3.0 étoiles sur 5 Très pour moi, 18 juin 2014
Ayant de sérieux problème de santé je ne peux plus aller en salle où je faisais musculation, et des cours très intenses ainsi que l'aqua-bulding ce DVD me permet de me remettre en forme à mon rythme. Juste que je suis les images sur la télé mais avec une musique sur ma chaîne !

4.0 étoiles sur 5 gym, 14 octobre 2014
mouvements très bien décrits
livraison rapide
il faut déjà être sportif , débutants s'abstenir ou attendre un peu avant l'utilisation de ce cd

5.0 étoiles sur 5 Superbe DVD tonique, 14 décembre 2013
Un DVD pour tous ceux et celles qui veulent se déhancher sur un rythme tonique et sur des airs réunionais.

Gym intense : Spécial minceur
Gym intense : Spécial minceur de Catherine Derenne (DVD - 2013)