4.0 étoiles sur 5 Avis sur le coffret Avengers
Cette exclusivité Amazon est loin d'être aussi complête et intéressante que celle de la FNAC. Mais je m'attendais à de simples figurines articulées. Il s'agit en fait d'action figurines, qui exécutent des mouvements quand on appuie sur leurs jambes. L'échelle n'est pas respectée. Elles ne sont pas laides.

Quant...
Publié le 31 août 2012 par kenobi137

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire ... figurines trop BAS DE GAMME
Le BLU RAY avec son fourreau individuel est bien double (2 disques) et présente les versions 2D et 3D (+ un disque DVD). De plus les suppléments sont conséquents y compris le MARVEL 47. Un trés bon point.
Publié le 29 août 2012 par Dav86

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

4.0 étoiles sur 5 Avis sur le coffret Avengers, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Exclusivité Amazon.fr] (Blu-ray)

Quant au film, rien à dire. La version française est en 7.1 HD, tout comme la VO. L'image du BR est très belle.

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire ... figurines trop BAS DE GAMME, 29 août 2012
Par contre hélas les 4 figurines qui constituent l'aspect "exclusif" du produit sont bien trop bas de gamme : les échelles ne sont pas du tout respectées: Hulk est de la même taille que les autres et Captain America revient juste des jeux paralympiques : ses avants-bras sont nettement plus courts donnant une désagréable disproportion de sa figurine.
Ajoutez à celà quasiment aucune articulation (pareil sur les autres figurines) et un bouclier qui n'est pas non plus à l'échelle est fixé sur le bras gauche.
Bref le supplément de prix n'est pas justifié par ces TOYS qui ne satisfairont même pas un enfant car trés fragiles à la manipulation je pense ... Une gentille petite arnaque pour profiter de l'engouement d'un superbe film.

3.0 étoiles sur 5 Coffret avenger bien mais peu mieux faire, 6 septembre 2012
Au vu de la licence Marvel je m'attendais à mieux au niveau des figurines. J' ai l'impression d'avoir reçu des figurines que l'on trouverais comme cadeau dans un menu enfant.

5.0 étoiles sur 5 Super film, 31 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Ce film est a voir , a revoir , effet spéciaux extraordinaire je vous le conseil vivement la suite dommage c trop long

5.0 étoiles sur 5 waouh !!!, 15 décembre 2013
Le combat final est un pur divertissement en 3D, vraiment un spectacle à ne pas louper.
Une version 2D au top mais si vous avez la possibilité de le voir en 3D avec en plus du 7.1 DTS HD alors la, le spectacle est encore plus au rendez vous

5.0 étoiles sur 5 avengers, 19 août 2013
Mes enfants adorent ce genre de film et jouer avec les figurines. C'est un film à voir et à garder quand on aime la fiction et les super héros.

5.0 étoiles sur 5 Coffret avec figurines, 13 juin 2013
Ah le coffret avengers !!!!
Je ne sais qui a été le plus bluffé ! le petit garçon qui ouvrait son cadeau ou le papa qui n'en revenait pas de voir la qualité des figurines. Elles sont superbes et les enfants peuvent facilement y jouer, les manipuler, faire des histoires... la gestuelle est limitée mais rien que le fait qu'Hulk ouvre la bouche lorsqu’il lève les bras suffit à leur bonheur :-) sans dévoiler l'atout charme de ces jouets. Elles ont l'air assez "costaud", pour l'instant, pas une égratignure.
Ravie pour mes hommes donc et une belle soirée super héros en perspective avec les le blu ray ou la tranquillité en voyage avec le DVD !

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 12 avril 2013
Envoi rapide et soigné. Objet fidèle à la description. Mais pour une édition "prestige", donc pour adultes collectionneurs, la qualité des 4 figurines est décevante: ce sont clairement des jouets, non de collction, mais pour enfants! Nous prendrait-on pour des c*@$???

5.0 étoiles sur 5 mon fils de 5 ans est heureux, 4 septembre 2012
bon en ce qui concerne le package du film rien a dire il est dedans ;)
je voudrai juste revenir sur les figurines, n'étant pas collectionneur ni adepte du moindre détaille je voulais dire qu'une figurine marvel coute pas loin de 20e en magasin, la pour 30e de plus vous en avez 4 et franchement je m'attendais a des petites tailles et bien j'ai été agréablement surpris elles font une petite vingtaine de centimètre et tout ce qui compte c'est qu'elles plaisent a mon fils qui joue avec non-stop!

5.0 étoiles sur 5 tres bon, 13 juillet 2014
je conseille vivement si vous souhaitez acquérir une manette de jeu PC de qualité. Bonne ergonomie, confortable, pratique.
Je confirme aussi que tout est inclus, pad + émetteur USB + piles.

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] de Joss Whedon (Blu-ray - 2013)