4.0 étoiles sur 5 Avis sur le coffret Avengers
Cette exclusivité Amazon est loin d'être aussi complête et intéressante que celle de la FNAC. Mais je m'attendais à de simples figurines articulées. Il s'agit en fait d'action figurines, qui exécutent des mouvements quand on appuie sur leurs jambes. L'échelle n'est pas respectée. Elles ne sont pas laides.

Quant...
Publié le 31 août 2012 par kenobi137

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire ... figurines trop BAS DE GAMME
Le BLU RAY avec son fourreau individuel est bien double (2 disques) et présente les versions 2D et 3D (+ un disque DVD). De plus les suppléments sont conséquents y compris le MARVEL 47. Un trés bon point.
Publié le 29 août 2012 par Dav86

4.0 étoiles sur 5 Avis sur le coffret Avengers, 31 août 2012
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray + DVD - Exclusivité Amazon.fr] (Blu-ray)

Quant au film, rien à dire. La version française est en 7.1 HD, tout comme la VO. L'image du BR est très belle.

2.0 étoiles sur 5 peut mieux faire ... figurines trop BAS DE GAMME, 29 août 2012
Par contre hélas les 4 figurines qui constituent l'aspect "exclusif" du produit sont bien trop bas de gamme : les échelles ne sont pas du tout respectées: Hulk est de la même taille que les autres et Captain America revient juste des jeux paralympiques : ses avants-bras sont nettement plus courts donnant une désagréable disproportion de sa figurine.
Ajoutez à celà quasiment aucune articulation (pareil sur les autres figurines) et un bouclier qui n'est pas non plus à l'échelle est fixé sur le bras gauche.
Bref le supplément de prix n'est pas justifié par ces TOYS qui ne satisfairont même pas un enfant car trés fragiles à la manipulation je pense ... Une gentille petite arnaque pour profiter de l'engouement d'un superbe film.

4.0 étoiles sur 5 Une équipe du feu des dieux..., 28 janvier 2015
San San - Voir tous mes commentaires
(COMMENTATEUR DU HALL DHONNEUR)    (TOP 50 COMMENTATEURS)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] (Blu-ray)
Que l'on apprécie ou pas les supers héros, difficile de passer à côté du spectacle qu'ils nous offrent, même si tapie au fond du crâne, une petite voix pragmatique me chuchotait: la vache, mais qui va réparer tout le bin's qu'ils ont fichu? Ça va leur coûter bonbon! Le pire c'est que le directeur du S.H.I.E.L.D (Samuel L. Jackson) répondit à ma petite voix juste à la fin du film! Hulk, Captain América, Thor (Chris Hemsworth bond comme un épi de blé desséché) Black Wildow (l'atout charme Scarlett Johansson) Hawkeye (Jeremy Rinner)et Iron Man, chacun y trouve son compte. Même si Robert Dooney Junior accapare l'écran et le spectateur par son magnétisme délirant, les autres ne laissent pas leur part au lion et sont tous mis à l'honneur à un moment ou un autre.

J'avoue avoir été larguée par les quelques explications scientifiques de Nick Fury, de Stark et Banner (Mark Ruffalo qui n'a rien à envier à ses prédécesseurs dans le rôle), mais qu'importe. Pourquoi chercher à comprendre quand le film ne nous laisse aucune minute de répit, que Joss Whedon semble s'éclater à réunir ces personnages hauts en couleurs (bonjour le pyjama bleu de Chris Evans!)et se jouer des interactions entre leurs caractères si opposés. Des étincelles fusent de partout et en tout genre, entre les déluges d'effets spéciaux et l'humour sarcastique de Tony Stark au service de prises de bec rafraichissantes, les multiples rebondissements et les aléas d'un travail d'équipe formée sur le tas et réunie pour faire face à et bloc contre un Loki (Tom Hiddleston) plus machiavélique que jamais, on en prend plein la vue et les oreilles!

3.0 étoiles sur 5 Coffret avenger bien mais peu mieux faire, 6 septembre 2012
Au vu de la licence Marvel je m'attendais à mieux au niveau des figurines. J' ai l'impression d'avoir reçu des figurines que l'on trouverais comme cadeau dans un menu enfant.

5.0 étoiles sur 5 waouh !!!, 15 décembre 2013
Le combat final est un pur divertissement en 3D, vraiment un spectacle à ne pas louper.
Une version 2D au top mais si vous avez la possibilité de le voir en 3D avec en plus du 7.1 DTS HD alors la, le spectacle est encore plus au rendez vous

5.0 étoiles sur 5 mon fils de 5 ans est heureux, 4 septembre 2012
bon en ce qui concerne le package du film rien a dire il est dedans ;)
je voudrai juste revenir sur les figurines, n'étant pas collectionneur ni adepte du moindre détaille je voulais dire qu'une figurine marvel coute pas loin de 20e en magasin, la pour 30e de plus vous en avez 4 et franchement je m'attendais a des petites tailles et bien j'ai été agréablement surpris elles font une petite vingtaine de centimètre et tout ce qui compte c'est qu'elles plaisent a mon fils qui joue avec non-stop!

5.0 étoiles sur 5 Evaluation, 12 avril 2013
Envoi rapide et soigné. Objet fidèle à la description. Mais pour une édition "prestige", donc pour adultes collectionneurs, la qualité des 4 figurines est décevante: ce sont clairement des jouets, non de collction, mais pour enfants! Nous prendrait-on pour des c*@$???

5.0 étoiles sur 5 excellent, 1 juillet 2014
excellent. plus je vois de la 3d plus j'aime ca... c'est vraiment excellent. vivement un video projecteur sur grand ecran

5.0 étoiles sur 5 Une production & une idée merveilleuse, 4 janvier 2015
Eddy "ED" (france , marseille) - Voir tous mes commentaires
Dans cette opus , Marvel films , à une idée excellente de réunir "nos super héros " ensembles ( Iron man , Capitaine América , Thor , Hulk et les agents de S.H.I.E.L.D .
Une super production , un casting réussis .
Ce blu-ray est très bien conçu , une qualité image et son 2D 3D excellente ( avec un écran Led ou 4k 1 home cinéma ) vous ferons vire cela .

5.0 étoiles sur 5 Avengers * Combo Blu-Ray 3D & Blu-Ray 2D, 7 mars 2015
Avengers * Combo Blu-Ray 3D & Blu-Ray 2D

- Très très bon film ! vraiment bon !
- 3D en IMAX (sans bande noire) très bonne !
- Une fois de plus fans de Marvel ! Achat obligatoire !

- Je recommande fortement cet opus !, les suites vont être énormes !

Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D]
Avengers [Combo Blu-ray 3D + Blu-ray 2D] de Zak Penn (Blu-ray - 2013)