undrgrnd Cliquez ici Livres Fête des Mères nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici nav_WSHT16 Cliquez ici Acheter Fire Acheter Kindle Paperwhite cliquez_ici Fête des Mères

Format: Blu-ray|Modifier

le 31 août 2012
Cette exclusivité Amazon est loin d'être aussi complête et intéressante que celle de la FNAC. Mais je m'attendais à de simples figurines articulées. Il s'agit en fait d'action figurines, qui exécutent des mouvements quand on appuie sur leurs jambes. L'échelle n'est pas respectée. Elles ne sont pas laides.

Quant au film, rien à dire. La version française est en 7.1 HD, tout comme la VO. L'image du BR est très belle.
le 29 août 2012
Le BLU RAY avec son fourreau individuel est bien double (2 disques) et présente les versions 2D et 3D (+ un disque DVD). De plus les suppléments sont conséquents y compris le MARVEL 47. Un trés bon point.
Par contre hélas les 4 figurines qui constituent l'aspect "exclusif" du produit sont bien trop bas de gamme : les échelles ne sont pas du tout respectées: Hulk est de la même taille que les autres et Captain America revient juste des jeux paralympiques : ses avants-bras sont nettement plus courts donnant une désagréable disproportion de sa figurine.
Ajoutez à celà quasiment aucune articulation (pareil sur les autres figurines) et un bouclier qui n'est pas non plus à l'échelle est fixé sur le bras gauche.
Bref le supplément de prix n'est pas justifié par ces TOYS qui ne satisfairont même pas un enfant car trés fragiles à la manipulation je pense ... Une gentille petite arnaque pour profiter de l'engouement d'un superbe film.
Que l'on apprécie ou pas les supers héros, difficile de passer à côté du spectacle qu'ils nous offrent, même si tapie au fond du crâne, une petite voix pragmatique me chuchotait: la vache, mais qui va réparer tout le bin's qu'ils ont fichu? Ça va leur coûter bonbon! Le pire c'est que le directeur du S.H.I.E.L.D (Samuel L. Jackson) répondit à ma petite voix juste à la fin du film! Hulk, Captain América, Thor (Chris Hemsworth bond comme un épi de blé desséché) Black Wildow (l'atout charme Scarlett Johansson) Hawkeye (Jeremy Rinner)et Iron Man, chacun y trouve son compte. Même si Robert Dooney Junior accapare l'écran et le spectateur par son magnétisme délirant, les autres ne laissent pas leur part au lion et sont tous mis à l'honneur à un moment ou un autre.

J'avoue avoir été larguée par les quelques explications scientifiques de Nick Fury, de Stark et Banner (Mark Ruffalo qui n'a rien à envier à ses prédécesseurs dans le rôle), mais qu'importe. Pourquoi chercher à comprendre quand le film ne nous laisse aucune minute de répit, que Joss Whedon semble s'éclater à réunir ces personnages hauts en couleurs (bonjour le pyjama bleu de Chris Evans!)et se jouer des interactions entre leurs caractères si opposés. Des étincelles fusent de partout et en tout genre, entre les déluges d'effets spéciaux et l'humour sarcastique de Tony Stark au service de prises de bec rafraichissantes, les multiples rebondissements et les aléas d'un travail d'équipe formée sur le tas et réunie pour faire face à et bloc contre un Loki (Tom Hiddleston) plus machiavélique que jamais, on en prend plein la vue et les oreilles!
le 6 septembre 2012
Au vu de la licence Marvel je m'attendais à mieux au niveau des figurines. J' ai l'impression d'avoir reçu des figurines que l'on trouverais comme cadeau dans un menu enfant.
le 15 décembre 2013
Le combat final est un pur divertissement en 3D, vraiment un spectacle à ne pas louper.
Une version 2D au top mais si vous avez la possibilité de le voir en 3D avec en plus du 7.1 DTS HD alors la, le spectacle est encore plus au rendez vous
le 4 septembre 2012
bon en ce qui concerne le package du film rien a dire il est dedans ;)
je voudrai juste revenir sur les figurines, n'étant pas collectionneur ni adepte du moindre détaille je voulais dire qu'une figurine marvel coute pas loin de 20e en magasin, la pour 30e de plus vous en avez 4 et franchement je m'attendais a des petites tailles et bien j'ai été agréablement surpris elles font une petite vingtaine de centimètre et tout ce qui compte c'est qu'elles plaisent a mon fils qui joue avec non-stop!
le 12 avril 2013
Envoi rapide et soigné. Objet fidèle à la description. Mais pour une édition "prestige", donc pour adultes collectionneurs, la qualité des 4 figurines est décevante: ce sont clairement des jouets, non de collction, mais pour enfants! Nous prendrait-on pour des c*@$???
le 4 mai 2014
Malgré une certaine confusion dans la narration , surtout au début , " Avengers " est une redoutable bombe pop corn sans aucun temps mort. A noter une très belle photographie. La rencontre peu probable des héros Marvel pouvait laisser craindre le pire mais le tout s'articule pas trop mal à condition de n'a pas trop réfléchir. Un divertissement de luxe qui s'assume complètement et à prendre comme tel. Très bon titre et une référence pour le piqué d'image et le son . Bluray très bon avec une 3D pas trop mauvaise en comparaison à "Thor " ou " Captain America ". Bonus inintéressants au possible . Dommage!
le 1 juillet 2014
excellent. plus je vois de la 3d plus j'aime ca... c'est vraiment excellent. vivement un video projecteur sur grand ecran
le 8 janvier 2014
Que l'on apprécie ou pas les films de super héros, l'image 3D de ce film est une des meilleures en Bluray 3d!
Les 3 derniers quarts d'heure du film sont une immersion totale dans les rues de la ville ou la bataille fait rage.

Et le film en lui même est très respectueux de l'univers des héros Marvel, avec un très bon scénario pretexte à cette rencontre au sommet.