5.0 étoiles sur 5 Bel article de qualité
Très beau soutien gorge aux jolis détails, confortable et de bon maintien. J'apprécie beaucoup cette marque qui ne me déçoit pas après essai de plusieurs modèles.
Publié il y a 11 jours par D. J-louis

3.0 étoiles sur 5 coupe décevante
Publié il y a 10 mois par Christine

3.0 étoiles sur 5 coupe décevante, 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Aubade - balconnet - soutien-gorge - femme (Vêtements)
Je suis fan de Aubade mais j'ai essayé ce modèle qui n'est pas très ergonomique, il n'épouse pas suffisamment la forme des seins, le sépare-seins au centre ne fait pas son travaille et ces derniers se retrouvent "tassés" dedans. C'est assez moche. Peut-être que pour les petites poitrines c'est mieux. La forme plunge dans le même modèle par contre est nickel.

5.0 étoiles sur 5 Bel article de qualité, 18 janvier 2015

Aubade - balconnet - soutien-gorge - femme
EUR 27,90 - EUR 95,00
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat