5.0 étoiles sur 5 Papier de grande qualité
Doux, épais et très plaisant à utiliser, ce papier est en outre avantageux. Nous faisons plus longtemps avec un rouleau qu'avec notre ancienne marque habituelle. Et le tube en carton qu'on peut jeter dans la cuvette est un plus.
Publié il y a 5 mois par Sido

1.0 étoiles sur 5 papier trop fin
la texture de ce papier est vraiment très mince, je ne commanderai et ne le recommanderai pas du tout, cordialement
Publié il y a 6 mois par lenagard michele

5.0 étoiles sur 5 Papier de grande qualité, 17 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lotus Moltonel Papier Hygiénique Sensitive Aquatube x 6 Rouleaux Lot de 3 (Beauté et hygiène)

5.0 étoiles sur 5 trés doux, 3 août 2014
Très doux et absorbant ce lotus moltonel est bien épais sans pour autant du gaspillage. le prix est plus abordable qu'en super marché.

5.0 étoiles sur 5 lotus, 25 octobre 2014
ouiiiiiiiii sans hésitations!!! 4 epaisseurs, vraiment doux, j'avais été déçu de l'achat d'un autre papier toilette de cette marque mais celui-ci est parfait 18 rouleaux. Dommage que l'on ne pisse pas l'avoir dans un packaging de 21+3 gratuit comme Amazon le fait pour une autre marque qui est en rupture de stock. A part ça je le recommande c'est un excellent rapport qualité/prix

5.0 étoiles sur 5 ESSAI SATISFAISANT, 10 février 2014
LOTUS EST UNE MARQUE DE QUALITÉ QUI PROPOSE DES PRODUITS CERTES UN PEU PLUS CHERS MAIS QUI DONNENT ENTIÈRE SATISFACTION.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 6 décembre 2014
Le prix reste sensiblement identique que celui des grandes distributions. L'avantage est de pouvoir en commander beaucoup et de se faire livrer à cote de chez soi.
Rien à dire sur la qualité du produit : OK
Le seul que je trouve encore mieux est la version Moltonel "Triple épaisseur et coussinet ultra absorbants"

5.0 étoiles sur 5 papier Moltonel, 28 décembre 2014
je vais être un peu trivial, mais pour parler franchement j'ai de très grands ongles
et j'ai trouvé LE papier toilette ou 2 ou 3 feuilles suffisent pour que mes doigts ne passent pas au travers (ne souriez pas, nous l'avons tous vécu)

je suis abonnée et le resterai

4.0 étoiles sur 5 Bien, 5 août 2014
Plus épais donc plus agréable que celui que j'avais commandé la précédemment pourtant de la même marque = difficile de s'y retrouver parfois ; Plus cher aussi pour la même quantité mais sans regret. Je vais continuer à choisir celui-là.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 29 août 2014
Je connaissais déjà : le prix, l'épaisseur, tout est attractif. Pris en abonnement, super, quantité prévoyante. Plus d'inquiétude, livrée régulièrement.

5.0 étoiles sur 5 extra doux, 18 août 2014
d'une douceur exceptionnelle, moelleux, épais - économique - bon rapport qualité/prix - à conseiller à tous ceux qui veulent de la douceur et du costaud

5.0 étoiles sur 5 Top, 13 octobre 2014
Rouleau aquatube : se jette direct dans la cuvette.
Vraiment doux, idéal fesses irritées (enfants qui s essuient avec trop d insistance !).