le 8 février 2014
Je l'ai achetée pour offrir je suis sûre que ce sera le cas!! Je m'attendais à une petite trousse pour le nécessaire de maquillage, en réalité, la trousse est assez grande pour servir de trousse de toilette pour de petits we... Je pense en acheter une autre...
le 27 mars 2014
Trousse très fonctionnelle et très jolie, qui peut servir pour toute la famille, belle qualité, moderne, assez grande pour y glisser le nécessaire.
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 15 mai 2013
Très belle trousse de toilette ! Je l'ai achetée pour ma fille de 10 ans qui partait en classe de neige ! Je la trouve assez grande !
0CommentaireCe commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus