Plateforme: PlayStation VitaEdition: StandardModifier
Prix:69,48 € - 69,99 €

le 2 novembre 2013
ATTENTION HIT !, jeu de type Beat em all + RPG, (Final Fight, Guardian Heroes, Golden Axe etc...) un genre que on n'avait plus vu depuis tres longtemps, et qui reviens magnifiquement sur la console portable de SONY, les graphismes sont juste magnifiques, c'est colores, fin, il y a un tas de détails dans chaque niveau, on peut jouer en reseau avec les autres personnes, et donc faire des missions a 4 en meme temps, donc durée de vie encore plus grande !
Il faut rajouter que le jeu a une "Touch" et un style tres original et frais, pour ceux qui veulent une aventure differente des RPG typiques Japonais ce jeu est parfait, avec une ame et un background ultra complet typiquement "Heroic Fantasy", pour les fans de Diablo c'est LE jeu a avoir en cette fin d'année 2013 !!
le 25 novembre 2013
Le jeu a avoir absolument sur la PS Vita.
Pas besoin de dire plus il suffit de le teste pour voir que le jeu et vraiment une rareté et qu'il mérite être Goty sur Ps Vita.http://www.amazon.fr/review/create-review/ref=cm_cr_dp_wrt_top?ie=UTF8&asin=B00E92WL9S&channel=detail-glance&nodeID=530490&store=videogames
le 2 novembre 2013
Pour les amoureux de beat them all. C'est une tuerie avec un côté RPG excellent. A ça il faut rajouter les graphismes monstrueux en 2D et le fait que l'on puisse jouer avec la PS3 en cross play. Une tuerie!!!!
le 21 février 2014
Si vous cherchez un mélange jeu de Rôle / Hack n'Slash, vous êtes au bon endroit. Avec ses graphismes hallucinants sur PS-Vita, Drangon's Crown est définitivement plus qu'un jeu bourrin avec des paires de seins énormes, c'est aussi une histoire prenante, des parties endiablées et la possibilité de rejoindre aussi bien des joueurs PS3 que PS-vita en ligne pour partager l'aventure.
Si il y a un jeu à posséder sur Vita c'est celui là !
le 21 mars 2014
Bon jeu, réalisation au top (notamment concernant l'aspect artistique), gameplay efficace quoique un peu moins nerveux que les autres titres du studio. Bonne durée de vie et bonne rejouabilité. Bref que du bon si ce n'est que l'action peu vite devenir "bordélique" quand plusieurs joueurs sont présents à l'écran.
le 9 décembre 2013
Super jeux prenant avec un scénario bien ficelé qui ne lasse jamais , des classes avec des niveaux de difficultés plus ou moins élevés Je recommande vivement !
le 17 février 2014
très bon jeu d'action-aventure sur ps vita et de beau graphisme mais le jeu et tout en anglais ! dommage sinon je vous le conseil
le 22 mars 2014
jolie fluide complet avec une très bonne durée de vie (il on fait une mise a jour gratuite avec du nouveau contenue qui prolonge encore plus la durée de vire ) seul reproche pas de version fr mes même moi qui suis une bille en anglais j'ai pas eu de problème pour jouer
le 12 janvier 2014
tout est nickel, l'emballage, l'envoi rapide, la boite, et surtout le jeu!!! très bon petit jeu d'aventures sur la vita!!! graphismes léchées, animation nickel, nombreux personnages et quêtes annexes pour aller au bout du jeu... que du bonheur!!!
le 27 novembre 2013
voila j'ai reçu le jeu rapidement mais quand j'ai ouvert le jeu il y avait pas de manuel pourtant c’était marqué cela dans l'annonce :Produit Neuf. Expedition sous 24h 48h. Vendeur Pro Francais. Manuel en Francais donc déçu tout de même
11 commentaire0 sur 1 personnes ont trouvé cela utile. Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus