Plateforme: PlayStation Vita|Modifier

le 12 décembre 2013
Il n'est pas exempt de défauts mais ça fait du bien d'avoir un open-world sur Vita. Etant fan de spidey, je ne pouvais que me le procurer.

Attention tout de même, je n'ai pas reçu la version ultimate edition comme montrer sur la photo...
le 16 avril 2016
Je les reçu hier pour ma p.s. vita est quand j'ai commencé de jouer en début après midi j'ai pas réussi a m'arrête. J'ai joué jusqu'à 21h
Mais pour le moment je suis très satisfaite
le 13 novembre 2014
CADEAU POUR MON PETI FILS POUR NOEL . IL VA ËTRE TR7S SUPRIS ET HEUREUX . MOINS CHER QUE SUR LE MARCHE JE VOUS LE RECOMMANDE
le 8 janvier 2014
Oui le jeu n'est pas très beau. Oui, il n'est pas toujours fluide. Mais les sensations grisantes lors des déplacements et un systeme de combats bien foutu l'emportent.