Format: Blu-ray|Modifier

Arrière :*****
LFE :
Sub: 8.0/10
Infra basse: 8.0/10
Remarques : Très bon son bien répartie sur tous les sorties
Canal LFE ( les effets Infra-basse sont données par un appareil qui peut descendre jusqu’à 5 HZ)

AVIS: Très distrayant, à ne pas rater
le 30 janvier 2014
Très bon film à voir en famille et qui rappelle notre enfance. Que dire de plus sur le film en lui même sauf si c'est pour parler de la 3D absolument magique. Je conseille fortement pour ceux et celles qui veulent montrer à leur entourage ce que cela procure comme nouvelles sensations.
Sinon produit livré dans les délais sans souci. Merci Amazon.
le 27 décembre 2013
Comme beaucoup deuxième épisode les schtroumphs 2 reste dans la tradition. Moins d'intérêt que le 1er mais ça reste un très bon divertissement. L'histoire pas mal du tout et en fait une suite tout a fait convenable.
par contre les images sont très belles et la 3D excellente comme dans le premier.
a voir et a revoir - moment très agrébale
le 26 février 2014
une 3d irréprochable,couleur vives,une histoire que les enfants ou adulte ne seront pas déçu. oui a recommander.magnifique schtroumps,comme d'habitude,rien de plus a dire
le 5 janvier 2014
cet article a été envoyé rapidement l 'emballage était très correct
le film est dans la lignée du premier nous avons passé une bonne soirée en famille
le 10 octobre 2013
dans la lignée du 1 er l'histoire porte principalement sur la schtroumfette histoire qui tient bien la route images superbes effets spéciaux magiques un très bon film pour adultes et enfants bref pour toute la famille
le 3 septembre 2013
Un film d'animation en 3D pour un bon moment de détente seul ou
en famille.
Le film a su rester fidèle à la vraie histoire des Schtroumpfs.
Bref...super!
le 30 décembre 2013
Bon produit, pas énormément de bonus, dommage, mais le film se suffit à lui-même, même si à mon goût il semble moins abouti que le premier
le 24 janvier 2014
ma petite fille adore et sa maman aussi,
elle qui a connu la sortie des schtroumpfs;
est très contente que sa fille aime aussi
le 15 janvier 2014
j'ai beaucoup aimé ainsi que mes enfants très drôle un peu surréel mais très plaisant à regarder parfois avec les larmes aux yeux