4.0 étoiles sur 5 sympa
Guirlande originale . Un peu petite mais les citrouilles sont mignonnes et s'éclairent bien , fonctionne avec des piles mais cest pas plus dérangeant que ca au moins on peux la mettre ou on veux .
Publié il y a 19 mois par Lucyanure

3.0 étoiles sur 5 Bien
Arrivé d angleterre, une guirlande pas tres grande mais mignonne. Certes les finissions sont made in china mais dans l ensemble je pense que ça va bien donner pour halloween. Fonctionne sur piles ce qui est très bien, on le place où on veux et pas de danger pour les enfants. Fonctionne.
Publié il y a 2 mois par Lalouette

3.0 étoiles sur 5 Bien, 20 mai 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : Guirlande Lumineuse à Piles d'Halloween, 10 Citrouilles 3D à LED, Décoration Halloween

4.0 étoiles sur 5 sympa, 22 décembre 2013

1.0 étoiles sur 5 Mitigé, 18 novembre 2013
Elle est jolie et solide . Mais même mes invites mon demander pourquoi je ne la laissais pas éteinte car la différence entre on/off est très subtile

5.0 étoiles sur 5 au top, 2 décembre 2014
je vous remercie beaucoup pour cet article qui a bien trouvé sa place chez moi pendant ces fetes d'halloween !!!!