le 20 mai 2015
Arrivé d angleterre, une guirlande pas tres grande mais mignonne. Certes les finissions sont made in china mais dans l ensemble je pense que ça va bien donner pour halloween. Fonctionne sur piles ce qui est très bien, on le place où on veux et pas de danger pour les enfants. Fonctionne.
le 22 décembre 2013
Guirlande originale . Un peu petite mais les citrouilles sont mignonnes et s'éclairent bien , fonctionne avec des piles mais cest pas plus dérangeant que ca au moins on peux la mettre ou on veux .
le 27 mars 2016
Les citrouilles sont un peu petites c'est dommage ! Mais la guirlande est jolie sur un arbrisseau à l'abri sur un balcon: le rendu de nuit est très sympa!
Les piles facilitent une utilisation nomade de la guirlande
le 6 octobre 2015
Petite (oui très petite) guirlande, mais néanmoins vraiment jolie. S'allimente avec des piles classiques. Attention les petites citrouilles ont tendances à glisser. Mais je recommande quand meme l'effet est là
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 3 décembre 2015
A l'air très sympa mais déçue je m'attendais à une guirlande lumineuse à brancher sur secteur et non à pile ... j'ai peut être mal lu la description mais je m'attendais réellement à qqchose de plus grand
le 8 octobre 2015
Cette guirlande est vraiment belle et ressemble exactement à la photo.
Je recommande absolument ce produit

Cette phrase ne sert à rien, il manquait juste des mots ;)
le 31 août 2015
Meme principe que la guirlande araignée. ..mais pourquoi nous allécher avec une guirlande orange (couleur d'une citrouille quoi !) Et livrer une guirlande BLANCHE !
11 commentaire|Ce commentaire vous a-t-il été utile ?OuiNonSignaler un abus
le 18 novembre 2013
Elle est jolie et solide . Mais même mes invites mon demander pourquoi je ne la laissais pas éteinte car la différence entre on/off est très subtile
le 18 novembre 2015
Cette Guirlande Lumineuse Halloween fonctionne bien, il n'y a pas grand chose à dire là dessus...
Et des piles sont fournies donc c'est bien.
le 15 octobre 2015
Super guirlande,elle très belle et originale ;) avec un boîtier a piles c'est top ;) rien a redire, correspond exactement a la photo