le 24 août 2015
Bonjour, mon fils fan de "call of duty" depuis la première heure a reçu divers accessoires,après le "sweet" dernier en date voici venir la casquette avec ses broderies, adaptable à toute les tailles de têtes, réglable sur l'arrière, confortable et solide.
le 13 décembre 2013
Une belle casquette Call of Duty Ghost que j'ai reçu en accompagnement du jeu vidéo ! Elle semble être de qualité, je l'ai porté plusieurs fois et je n'en ai retrouvé aucun défaut !
Je l'ai même lavée à la machine et elle n'a pas bougé...
le 24 janvier 2014
Achetée en même temps que le jeu idoine, cette casquette est de belle facture. Bonne surprise la taille est réglable ce qui a, bien évidemment, ravi mon petit ! Un poil chère, mais quand on aime ... on ne compte pas !
le 6 novembre 2013
cette casquette issue du jeu call of duty ghost est de tres tres bonne qualite en plus un bon de réduction de 10 euros
le 30 juillet 2014
Fan de jeux vidéo, mon ado aime cette casquette très cool! Noire, elle va avec tout, c'est pratique! Il semble qu'il la porte assez régulièrement et qu'elle tienne bien en place lors de toutes ses activités!
le 5 février 2014
La casquette était offerte pour l'achat du jeux "Call of Duty : Ghost". Elle est de très belle qualité et s'adapte facilement à toutes morphologies. Mon fils l'adore, il ne la quitte plus !
le 26 mars 2014
Conçue de très bonne qualité, très confortable et légère.
étant donné que je l'ai eu en pack avec le jeux (elle était remboursée) et bien c'est un très beau cadeau.
Je l'adore!!!
le 22 février 2014
En fait je l'ai eu gratuit avec le jeux donc ça fait toujours plaisir.
Pour ce qui est de la casquette même, c'est tout ce qu'on attend d'une casquette lol.
le 11 mars 2014
Casquette a gardé en sorte de collector chez sois ou la porté , mais bon dans mon cas porté une casquette de ce genre dans la rue ... mais sinon bon produit
le 5 avril 2014
Le produit correspond parfaitement à mes attentes. Je le recommanderais sans hésiter. Le rapport qualité/prix est très bon. Achat a renouveler.