5.0 étoiles sur 5 Super produit novateur et de bonne qualité
Extrêmement contente de tester ce nouveau produit Canon qui vient de sortir.

C'est sûr cela change des caméras numériques pourtant déjà de petite taille.

Publié il y a 9 mois par Ruinart Herve

3.0 étoiles sur 5 Camescope compact
Il y a du pour et du contre.
Du pour //
De petite taille,léger,écran tactille correct,facile à utiliser.
Du contre //
Batterie à faible autonomie (1 heure Maxi,donc en prévoir d'autre pour une longue utilisation )
Carte mémoire (il faut de la classe 1O,sinon cela ne fonctionne pas)
Manuel...
Publié il y a 9 mois par CB1ERDUNOM

5.0 étoiles sur 5 Super produit novateur et de bonne qualité, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Legria MINI Camescopes Compact 1080 pixels 12.8 Mpix (Appareils électroniques)
Extrêmement contente de tester ce nouveau produit Canon qui vient de sortir.

C'est sûr cela change des caméras numériques pourtant déjà de petite taille.

Avec son grand angle et sa petite taille, il faut un petit temps d'adaptation pour bien comprendre comment l'utiliser sans que n'apparaisse un doigt devant l'objectif en manipulant les touches tactiles.

Je n'ai pas encore appliqué toutes les fonctionnalités, nombreuses : wifi, télécommande par smartphone ou tablette, posé sur pied etc mais tout cela me sera utile quand je saurai bien maîtriser sans tâtonner.

Juste un tout petit bémol, j'avais précommandé l'article sur Amazon dès que j'ai su que Canon lançait le produit et il était en vente à 299€ j'ai payé pour l'obtenir dans les premiers soit 9,9€ et là au moment de poster un avis donc deux jours après, je m'aperçois qu'il est en livraison gratuite à un prix plus attrayant.

Cela ne fait pas une énorme différence, mais pour le geste commercial de client fidèle SI

3.0 étoiles sur 5 Camescope compact, 8 octobre 2013
Il y a du pour et du contre.
Du pour //
De petite taille,léger,écran tactille correct,facile à utiliser.
Du contre //
Carte mémoire (il faut de la classe 1O,sinon cela ne fonctionne pas)
Manuel d'utilisation à télécharger sur ordi. (Les explications sont simples,mais il faut revenir sur des pages précedentes pour
finaliser un fontionnement).
Et pour finir je trouve que ce mini camescope CANON est un peu chére.

4.0 étoiles sur 5 je l ADO-RE, 7 février 2014
c est un camescope et un apareille photo, a grand angle
ellese visses sur touts les tripieds standad, la qualité est extra, je fait mes video pour ma chaine youtube avec elle un vrai changement pui elle est toute petite donc dans la poche
le seul souci c est l zoom et la wifi j ai pas trouvé comment faire je sais quelle se connecte au wifi il faut que je lise le mode d emploi
puis la rotation de l ecran est vraiment chouette
moi j adore ca

5.0 étoiles sur 5 Excellent pour mon usage, 2 décembre 2013
Pour filmer des appartements c'est parfait mais pour filmer à extérieur mieux pas trop trembler. Dans l ensemble parfait .