5.0 étoiles sur 5 Belle qualité
Parfaitement adapté au téléphone avec les ouvertures qu'il faut où il le faut, cuir véritable pour l'extérieur, semble solide et protecteur, prix canon, que demander de plus ?
Publié il y a 8 mois par Olivier Royere

3.0 étoiles sur 5 un bon rapport qualité prix
ce produit est conforme aux attentes et de bonne qualité. Seul bémol : la housse doit être ouverte pour brancher le chargeur.
Publié il y a 12 mois par MASSAMBA ODILE

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Belle qualité, 18 avril 2014
Olivier Royere (france) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : Swiss Charger SCP10127 Etui en cuir pour Samsung Galaxy Trend S7560 Noir (Accessoire)

4.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 12 avril 2014
ce produit correspond tout a fait au smartphone samsung galaxy trend. En plus il a l'avantage (ce qui est rare) que la languette de fermeture ne dérange pas lors de l'utilisation et qui en plus permet une fermeture rapide.

3.0 étoiles sur 5 un bon rapport qualité prix, 30 novembre 2013

2.0 étoiles sur 5 PAS TERRIBLE, 27 août 2014
Il va falloir que je bidouille pour faire coïncider les encoches latérales pour accéder au bouton marche arrêt et accès rapide aux fonctions.
Idem pour le bouton du volume pas en face.
Une grosse bavure de plastique se trouve dans la coque qui reçoit le portable ( pas beau et peu rayer l'appareil.

5.0 étoiles sur 5 Protection rapprochée !!!!, 21 mars 2014
dede29 - Voir tous mes commentaires
Je voulais un étui en cuir, pas trop cher pour mon portable, et là je suis très satisfait.Ergonomie, facilité d'ouverture et finitions sont excellentes.
Un rapport qualité/prix très bon, je vous le conseille!

5.0 étoiles sur 5 tres bien, 22 octobre 2013
Sobre, pratique, solide. je suis très satisfaite de cette étui. c'est un étui je vais pas écrire un roman non plus.

4.0 étoiles sur 5 modèle pratique et esthétique, 19 juillet 2014
fermeture facile, boitier vraiment adapté au samsung s7560 pour accéder aux touches latérales, bonne prise en main avec ce modèle à clapet bien qu'encore un tout petit peu large pour moi (j'avais opté dans un 1er temps pour un modèle en forme de carnet, grave erreur vu la taille de mes petites mains lorsqu'il s'agissait de téléphoner, ou de décrocher)

5.0 étoiles sur 5 bon, 1 juillet 2014
Bon produit il s'adapte parfaitement au telephone. A voir sur la durée, produit commandé pour une autre personne. A recommander.

3.0 étoiles sur 5 etui samsung galaxy trend, 29 juin 2014
s'adapte parfaitement au téléphone
l'aimant semble fragile au bout d'un mois
design sympa
produit fidèle à la description
correspond aux attentes

4.0 étoiles sur 5 Très pratique, 16 juin 2014
Esthétiquement joli car imitation cuir, pratique et utile pour protéger mon téléphone. Il est juste dommage qu'on ne puisse pas mettre de carte de visite dans l'encoche prévue. Quelques semaines d'utilisation l'aimant est toujours en bon état.

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›