le 18 avril 2014
Parfaitement adapté au téléphone avec les ouvertures qu'il faut où il le faut, cuir véritable pour l'extérieur, semble solide et protecteur, prix canon, que demander de plus ?
Mai 2015 : l'étui a duré moins de 4 mois avant de partir en lambeaux au niveau de l'entourage plastique de l'appareil. Déçu.
le 12 avril 2014
ce produit correspond tout a fait au smartphone samsung galaxy trend. En plus il a l'avantage (ce qui est rare) que la languette de fermeture ne dérange pas lors de l'utilisation et qui en plus permet une fermeture rapide.
le 30 novembre 2013
ce produit est conforme aux attentes et de bonne qualité. Seul bémol : la housse doit être ouverte pour brancher le chargeur.
le 27 août 2014
Il va falloir que je bidouille pour faire coïncider les encoches latérales pour accéder au bouton marche arrêt et accès rapide aux fonctions.
Idem pour le bouton du volume pas en face.
Une grosse bavure de plastique se trouve dans la coque qui reçoit le portable ( pas beau et peu rayer l'appareil.
Je voulais un étui en cuir, pas trop cher pour mon portable, et là je suis très satisfait.Ergonomie, facilité d'ouverture et finitions sont excellentes.
Un rapport qualité/prix très bon, je vous le conseille!
le 30 mars 2014
Voila 4 mois que j'ai cette protection : coté cuir, aucun souci, de très bonne qualité, se referme bien, très agréable au toucher.
Coté plastique, c'est autre chose : le support maintenant le téléphone s'est dégradé très rapidement au point de perdre des morceaux de plastique dans les coins ! 4 mois après, j'ai 3 coins sur les 4 qui sont cassés. Pourtant, je suis très soigneux : aucun choc, le téléphone n'est jamais tombé, stocké toujours dans un endroit sans écrasement... Bref, maintenant, les 3 coins cassés sont agressifs pour les doigts, je dois faire attention à ne pas me blesser...
le 22 octobre 2013
Sobre, pratique, solide. je suis très satisfaite de cette étui. c'est un étui je vais pas écrire un roman non plus.
le 19 juillet 2014
fermeture facile, boitier vraiment adapté au samsung s7560 pour accéder aux touches latérales, bonne prise en main avec ce modèle à clapet bien qu'encore un tout petit peu large pour moi (j'avais opté dans un 1er temps pour un modèle en forme de carnet, grave erreur vu la taille de mes petites mains lorsqu'il s'agissait de téléphoner, ou de décrocher)
le 29 janvier 2014
parfaitement compatible avec le galaxy trend, la finition est plutot satisfaisante. Seul bémol, au bout de quelques mois à force de tirer sur la partié aimantée pour l'ouvrir le cuir s'est arraché et j'ai du le recoller pour que l'aimant reste en place.
le 10 octobre 2014
Attention aux références du téléphone car tous les Samsung Galaxy Trend n'ont pas la même référence et les étuis peuvent ne pas être compatible avec votre téléphone. Ce fut mon cas (déception à la réception) mais Amazon a très bien réagit. Merci