• Olympe

Format: CD|Modifier

le 30 janvier 2014
j'avais peur d'être déçue après avoir lu des commentaires négatifs, puis j'ai réentendu des extraits de ses live dans the voice il y a quelques jours et je me suis décidée. Et bien je ne regrette pas!!! j'adore les chansons version studio, sa voix est toujours aussi magnifique, et la chanson inédite est très jolie, bref je l'adore et je l'écoute en boucles! le version "amazon cloud player" offerte avec cet achat m'a permis de l'écouter sur mon pc avant même de le recevoir, ce qui permet de pouvoir laisser le cd dans la voiture, je suis vraiment très satisfaite!!!
le 19 septembre 2013
Bon alors, moi je ne suis pas trop du même avis que les autres commentateurs.

Personnellement, j'ai tout simplement adoré ces versions re-masteurisés. Celle qui m'a le plus plu c'est "Merci" bien sûr, la seule chanson originale de l'album.

Après, une que j'aime moins c'est "I Will Always Love You".
Mais toutes les autres j'adore, j'écoute d'ailleurs l'album en boucle.

Même si j'adore, on va pas se leurrer, j'ai quand même hâte que son vrai premier album sorte avec des chansons créées par lui.
Merci à toi Olympe pour cet album :)
le 14 août 2013
Bien sur on retrouve les chansons qui lui vont bien , elles sont bien interprétées, mais manquent de peps!
L'album est trop court, et la dernière chanson (Merci)n'est pas une grande réussite car n'a que seule vocation de remercier le public, elle ne transmet pas grand chose.
J'en attend plus du prochain album de chansons originales!
le 8 août 2013
Tout est dit dans le titre! Olympe est très talentueux. Vraiment, une voix magnifique.
Mais les arrangements ne sont pas terribles. L'effet boite à rythme plombe tout!!!
Je l'ai vu sur scène avec un vrai orchestre:génial!Et en piano-voix, une merveille!!!
Entoure-toi bien Olympe!
le 10 août 2013
Superbe album, dommage qu'il n'y est que 8 morceaux... Dommage aussi que les morceaux soient des reprises mais bon patience, je suis sur qu'il nous fera un bon album bien à lui avec ses propres titres.
J''écoute son album sur du Bose, et là que dire à part une voix superbe !
le 18 août 2013
je suis très contente de cet achat
Olympe était l'artiste que je soutenais pendant l'émission "The Voice",
son album de reprises est fantastique un pur moment de plaisir pour les oreilles
le 26 septembre 2013
J'attends son album personnel avec impatience... dommage que les maisons de disque font faire aux artistes des reprises avant de sortir le vrai album !
Coup de coeur à Désenchantée et born to die
le 11 septembre 2013
Olympe c'est le meilleur chanteur, et ma femme l'adore.
merci a ce jeune chanteur, car sa voix est envoutante, comme dans les graves et dans les aigus.
bonne chance pour la suite a Olympe
le 7 août 2013
Cet album de reprise est plaisant à écouter, la voix d'Olympe étant magnifique. Cependant 8 titres c'est un peu se moquer du public au niveau du prix, d'autant plus qu'il n'y a qu'un original.
le 11 mars 2014
Fantastique album , la voix d'Olympe est céleste et ses reprises incroyable. Bravo pour sa dernière chanson. J'ai hâte d'entendre ses propres compositions. Merci pour ces moments d'émotions