5.0 étoiles sur 5 cd Olympe
Reprises des chansons très bien interprété par Olympe! Très belle voix, nous fait repenser à "The Voice"!
A recommander ++++
Publié il y a 3 mois par ROBICHON

1.0 étoiles sur 5 olympe sauve toi
Si ce jeune veut faire carrière dans la chanson il faut qu'il trouve vite une autre maison de disque. Olympe est un musicien son album est de la soupe. Où sont les silences la sensibilité de l'interprétation ? cette boîte à rythmes est à mettre à la poubelle elle transforme tout en musique d'ambiance pour supermarché...
Publié il y a 13 mois par berthe ballonnée

2.0 étoiles sur 5 Pas très palpitant !, 8 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
J'aime beaucoup la voix de ce jeune homme qui est capable, je pense, de faire bien mieux que ces quelques reprises sans grande saveur. Il y a quelques moments sympas dans certaines chansons où, justement, on entend un peu de ses capacités vocales et de sa personnalité. Et puis rien d'autre ! Je trouve dommage de démarrer une carrière là-dessus, il aurait fallu au contraire faire de vrais choix, prendre des risques, donner de soi même... C'est paresseux et sans relief. J'espère juste que ça n'indique pas le style dans lequel Olympe compte construire sa carrière sinon ça risque de tourner court.

5.0 étoiles sur 5 belle surprise, 14 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
j'ai été agréablement surprise par cet artiste à la voix très jolie. Je ne regrette pas. Je lui souhaite une belle carriière

5.0 étoiles sur 5 Olympe : une voix de diva, 19 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Je l'adore il a une superbe voix puissante et émouvant, belles reprises notamment de lana del ray bluffant car la version originale est déjà top mais là grande claque pour cette interprétation de olympe, il est extra ce gars !

3.0 étoiles sur 5 Mitigé, 11 septembre 2013
Bonjour,

J'ai adoré les prestations live d'Olympe. Et là, j'ai été un peu déçu. L'écoute de l'album entier finit agacer : problèmes d'arrangements ? d'équilibre voix-instru ?
Bref, cet album n'est vraiment pas le reflet de l'émotion que dégage Olympe.
J'espère que l'album de titres originaux sera meilleur. Le contraire serait dommage.

5.0 étoiles sur 5 finaliste de the voice, 29 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
il est parfait, il réinvente les chansons, c'est ce que j'appelle un vrai artiste et pas juste un interprête comme Yoanne Fréger, le grand finaliste de the voice 2 n'a rien a envié au gagnant qu'on entend plus parler.

2.0 étoiles sur 5 je suis déçu, c'etait mieux à la télé!!!, 22 juillet 2013
Dommage c'etait mieux et bien plus original à la tv (quelle ironie!!!).Je suis déçu.
Pourtant en nous resservant les reprises de l'émission, et compte tenu de la popularité d'olympe le pari semblait gagné d'avance.
heureusement la voix est là mais l'émotion, la liberté d'interpretation, la simplicité........?
"born to die"si émouvant version piano voix..........parait bien fade une fois agrémentée de boite a rythme, de choristes et d'éccho de cathédrale.
En bref, un album de reprises, aux arangements........discutables
Un conseil que j'aurais dû suivre: écoutez les titres avant d'acheter ou achetez les titres enregistrés pendant l'émission
Merci universal pour le formatage

1.0 étoiles sur 5 Non, mais...., 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Ce jeune artiste a une joli voix assez puissante, mais cet album (de 8 chansons à prix d'un album de 12 ou 13 chansons)... à éviter à tout prix. Les chansons reprises sont ratées et oripilantes, il n'aurait jamais dû reprendre des grands classique, the cramberies, mylene farmer, lana del rey... Si on lui a imposé ça, je dis le pauvre et j'espère qu'il va vite sortir son propre albums de nouveaux morceaux à lui.

4.0 étoiles sur 5 fan, 4 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Excellent CD il a chante tres bien. J adore sa belle voix. Il ira loin s il continu ds ce sens.

4.0 étoiles sur 5 olympe the voice, 30 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
j'avais peur d'être déçue après avoir lu des commentaires négatifs, puis j'ai réentendu des extraits de ses live dans the voice il y a quelques jours et je me suis décidée. Et bien je ne regrette pas!!! j'adore les chansons version studio, sa voix est toujours aussi magnifique, et la chanson inédite est très jolie, bref je l'adore et je l'écoute en boucles! le version "amazon cloud player" offerte avec cet achat m'a permis de l'écouter sur mon pc avant même de le recevoir, ce qui permet de pouvoir laisser le cd dans la voiture, je suis vraiment très satisfaite!!!

3.0 étoiles sur 5 Un bon CD, 19 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Un chanteur qui sort de The Voice avec des capacités vocales certaines et des chansons qui se laisse écouter. Un bon disque pour celui qui aime ce style de musique

Olympe
Olympe de Olympe (CD - 2013)