5.0 étoiles sur 5 cd Olympe
Reprises des chansons très bien interprété par Olympe! Très belle voix, nous fait repenser à "The Voice"!
A recommander ++++
Publié il y a 6 mois par ROBICHON

1.0 étoiles sur 5 olympe sauve toi
Si ce jeune veut faire carrière dans la chanson il faut qu'il trouve vite une autre maison de disque. Olympe est un musicien son album est de la soupe. Où sont les silences la sensibilité de l'interprétation ? cette boîte à rythmes est à mettre à la poubelle elle transforme tout en musique d'ambiance pour supermarché...
Publié il y a 16 mois par berthe ballonnée

3.0 étoiles sur 5 Superbe voix, pas mal mais on a vite fait le tour., 14 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Je l'ai acheté de suite car j'avais adoré ses prestations dans The Voice; une déception, cd très court :( et c'est le même prix qu'un autre... Toutes les chansons y sont mais il y en a certaines, comme "Si maman si" de France Gall, celle d'Adèle ou celle de Whitney Houston, que je n'apprécie pas plus que ça, rien à voir avec le chanteur mais c'est pour le choix des chansons; par contre Born to die, Frozen ou encore celle des Cramberries Zombie, c'est un vrai régal! Maintenant j'attends avec impatience un album vraiment de lui, j'ai entendu sa dernière chanson via You Tube " C'est facile" qui est très agréable à écouter et si les radios pouvaient le passer comme ils passent en boucle certains navets, ça resterait dans la tête pour le plus grand des plaisirs! Aussi, je préfère vraiment quand il chante en anglais car son accent est impeccable, rare chez les chanteurs français.

2.0 étoiles sur 5 decevant, 14 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe [+digital booklet] (Téléchargement MP3)
aucune émotion ne ressort. J'aurais préféré de la création plutôt que des reprises assez moyennes Dommage que le talent se laisse emmener dans la machine rentabilité

5.0 étoiles sur 5 J'aime, 9 septembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Bel opus et joli album très bien présenté. Un plaisir à écouter. Une voix profonde et chaleureuse. Dans l'attente se son album avec beaucoup d'impatiente

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 5 septembre 2013
Un parcours et une voix qui sort du commun et des chansons qui font frémir. Mais saura t'il confirmer. Attendons !

4.0 étoiles sur 5 Bien, 4 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Après avoir suivi cet artiste via the voice, j'étais préssé de voir ce qu'il préparait à la suite !

Un peu déçu de voir que l'album contenait uniquement 8 morceaux dont 7 déjà entendus.... Mais le merci est tellement sublime qu'il en vaut la peine rien que pour ça !

Les reprises sont différentes, certaines sont mieux d'autres ne valent pas les versions acoustiques entendues lors des primes.

Bref un très bon produit pour un futur grand talent de la chanson Française, bravo Olympe.

1.0 étoiles sur 5 pour rester poli, on va dire que c'est vraiment nul !!, 22 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Encore un pseudo artiste qui se dit chanteur ! il a juste eu du bol de faire une maquette, de se faire connaitre vite fait et hop on fabrique un album.....de reprises !
Tout le monde qui sait chanter doit pouvoir faire pareil....sinon mieux et sans mal !!
Ce n'est que de pales copies de reprises, qui, comme cela a été dit ici, dénaturent les originaux .....honte a lui....
bref, j'espère que il va trouver un job dans la restauration ensuite histoire de faire de la vraie soupe

4.0 étoiles sur 5 Bon album de reprise dans l'ensemble j'adore, 26 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
On retrouve bien l'univers d'Olympe, sa façon de se ré-approprier les chansons des autres artistes, sa belle voix. Contrairement aux critiques bien dures parfois je trouve, je pense qu'il y a beaucoup de travail autour des nouveaux arrangements, et qu'ils sont originaux et envoûtants surtout dans Zombie, Hometown glory, si maman si et désenchantée.
Je ne mets que 4 étoiles car je suis tout de même décue de Frozen et de I will always love you, que je ne prend pas plaisir à écouter, pour le coup je préfère les versions originales, et celle du prime pour Frozen, que j'avais déjà acheté en mp3 sur le site amazon bien avant la sortie de l'album.
Le titre inédit "Merci" est bon et touchant, interprété avec la sensibilité d'Olympe telle qu'on la connaît. Son talent de pianiste reste intacte tout au long de ce titre et de l'album.
Cet artiste reste pour moi l'un des meilleures artistes Français, ce n'est pas parce que deux titres ne plaisent pas dans un album qu'il faut en être décu et ne plus acheter les suivants. Tous les artistes, même les plus grands, ne produisent pas des œuvres toujours égales et impeccables..... Sa carrière ne fait que débuter et il va cartonner j'en suis sûre ! Il faut être aveugle pour ne pas voir la montagne de talent qui est en lui.
Et pour ceux qui pensent que la pochette est "au rabais", en fait elle est écologique, vous n'avez rien compris !.... Tous les artistes devraient choisir ce type de pochette aujourd'hui.

5.0 étoiles sur 5 super, j'adore cette voix magique et JE REGRETTE QU IL N A PAS éTé LE PREMIER DANS THE VOICE.....IL LE MERITAIT, 7 août 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
On savait que son premier cd était des reprises, moi n'importe quel titre qu'il chantera sera magnifique car il a une voix qui détend, délasse, nous fait oublier les soucis quotidiens de cette vie actuelle si morose et catastrophique... J'attends bien sûr son 2ème CD dans quelques mois.je l'achèterai et lui souhaite beaucoup de succès...LAISSEZ COMMENCER SA CARRIERE D ARTISTE TOUT DOUCEMENT ET VOUS VERREZ IL VOUS EPATERA...

5.0 étoiles sur 5 Bravo Olympe, 29 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
C'est un cd de reprise comme il a promis , sa voix est exceptionnelle . pour moi c'est l'avant première de son première cd inedit . C'est parfait pour tous les gens qui ont deux oreilles et un ame

5.0 étoiles sur 5 Une voix EXCEPTIONNELLE pour un album EXCEPTIONNEL, 25 juillet 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Olympe (CD)
Etant originaire d'Amiens, je ne pouvais pas passer à côté du succès d'Olympe^^
Après avoir été au Voice Tour, j'attendais avec impatience son album et je suis enchantée, sa voix est splendide, claire, harmonieuse enfin bref parfaite...
Vivement le prochain!!!!

Olympe
Olympe de Olympe (CD - 2013)