le 19 mai 2014
Ne vous faites pas avoir par la photo: les parties apparemment métalliques sont en plastique également.
1 des tubes ne monte pas correctement.... de la m...de
le 12 mars 2014
Très satisfait du produit, petit bémol au niveau de la connectique
il y a un petit jeu entre le bague qui parfois empêche l'autofocus
le 17 juillet 2014
le tube 16 MM ne fonctionne pas
le 21 et le 31 doivent etre coupler pour pouvoir enfin se servir de ces tubes et en manuel car AF ne fonctionne pas non plus
a fuir a tout prix meme si le sien reste abordable
le 2 mai 2014
Jeu de tubes-allonges Macro Autofocus Jeu macro extension anneaux pour objectif Canon EOS Ne fonctionne pas avec mon canon 600d
le 31 mai 2014
produit de qualité moyenne et connexion difficile a réaliser entre l'objectif et l'appareil.
Je suis déçu par ce produit
De plus le bouchon de protection en plastique ne tient pas
le 20 juillet 2014
L'ensemble fonctionne
mais les éléments sont très difficiles à emboiter
voir impossible pour certaines combinaisons

et donc difficiles à démonter
j'ai toujours peur de casser quelque chose
le 7 juin 2014
Vraiment déçue de ce produit. Aucune photo nette. Je ne le recommande pas. Si j'avais la possibilité je le renverrais et demanderais à me faire rembourser.
le 2 juillet 2014
Trop de jeu entre les bagues d'où la déconnexion régulière avec l'apn.
Renvoyé dès son arrivée..
Qualité médiocre. A fuir!!!
le 12 mai 2014
Bague de bonne qualité avec une baïonnette en aluminium, fonctionne correctement.
Dommage qu'elle soit plus cher que sur d'autres sites...
le 17 juin 2014
Dommage qu'il y ait trop de jeu de fonctionnement (ajustement à revoir). A coté de ça il fait sont office.

Voir 1 question avec réponse