5.0 étoiles sur 5 Sac pour gamelle
Il est parfais pour porter son repas , isotherme idéal l'été ou pour conserver les aliments quand on doit partir avec sa gamelle .
Je recommande cet article , rapidement livré , merci
Publié il y a 18 mois par aurore guichebarou

3.0 étoiles sur 5 simple
petit sac isotherme tout simple ! ne garde pas le froid très longtemps mais avec un pain de glace impec.
Publié il y a 10 mois par Caro

5.0 étoiles sur 5 Sac pour gamelle, 5 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y-BOA - Sac Isotherme Sport -Rose- Cooler Glacière - Aluminium Tissu 60D Oxford - Voyage/Camping/Repas/Déjeuner/Picnic - Boîte Lunchbox
Je recommande cet article , rapidement livré , merci

4.0 étoiles sur 5 pratique, 28 mars 2014
très pratique pour transporter mon tupperware au travail. taille parfaite. qualité correcte mais les finitions du produits ne sont pas très esthétiques. globalement satisfaite par mon achat

4.0 étoiles sur 5 Très bon achat, 11 février 2014
Cet article correspond bien a mes attentes et celles de ma fille qui l'utilise tous les jours pour son goûter.

3.0 étoiles sur 5 simple, 18 août 2014