4.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Je suis ravi de mon petit sac isotherme très pratique pour y loger 1 canette de 33cl une 1/2 baguette 1 yaourt et 1 compote cela tiens parfaitement dedans !! j ai mis 1 étoile en moins parceque la livraison était un peu longue sinon impec !!
Publié il y a 8 mois par Amazon Customer

Publié il y a 5 jours par archiifk

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 5 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Petit mais parfait pour le régime !, 14 février 2014
Servane L. (Midi-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Pour le prix (6.92 euros port compris chez Y-BOA), je ne vais certainement pas faire ma difficile... Ce petit (tout petit) sac isotherme contient tout juste mon déjeuner : un yaourt et un tupperware pas trop grand : idéal pour le régime ! Bon, il peut (en plus) contenir un Twix, un Sneakers ou un Balisto ;)
Toutefois, si vous avez l'habitude d'emporter de grands contenants, passez votre chemin...

4.0 étoiles sur 5 sac isotherm, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y-BOA - Sac Isotherme Sport - Cooler Glacière - Aluminium Tissu 60D Oxford - Voyage/Camping/Repas/Déjeuner/Picnic - Boîte Lunchbox
Super ,juste ce qu'il faut pour le déjeuner , on peu ranger entrée plat dessert .
je suis satisfait , produit simple pratique et discret , merci amazone

5.0 étoiles sur 5 pratique et peu encombrant, 12 novembre 2013
Article conforme à mes attentes. Peu encombrant, il permet tout de même de contenir un repas complet, boisson comprise.
Je recommanderai cet article à un ami.

3.0 étoiles sur 5 pas assez isotherme dans l'absolue, mais pour une courte durée c'est ok., 17 juillet 2014
Avec trois pains de glaces , un au fond, les deux autre sur les cotés, plus une mousse plasitique dans le quel j'ai decoupé des ronds pour caler six bibrons medela-calma de 150ml, cela me permet de transporter de chezmoi à chez l'assistante maternel le lait maternel qui doit être conservé au frais, pour être consomé dans la journé. Toutefois, une fois chez l'assistante maternelle, le tout est immediatement mis au frigo; je doute que ce sac isotherme+pains de glace me permette de conserver le lait maternel 12h00 dans de bonne condition. l'usage que j'en fait, c'est ok, mais vigilence tout de m^me pour d'autres usages.

5.0 étoiles sur 5 parfait, 20 juin 2014
petit sac très pratique pour un petit pique nique. Contient 2 boites plates , un fruit et un morceau de pain. Moi c'était pour y mettre mon bento :! Parfait !
Je le recommande. Je l'ai lavé, sec en un rien de temps...

5.0 étoiles sur 5 super, 1 juin 2014
Il correspond aux descriptifs.
Il fais pile la taille de ma boîte,petit et très pratique.
Il maintient bien le froid avec un bloc, je tiens environs 5 h00 .
Pour la couleur, il est un peu plus clair que sur la photo. Ce qui tombe très bien (il est plus dans mais goûts).

4.0 étoiles sur 5 parfait pour le midi, 19 avril 2014
Sac isotherme tres pratique pour le repas du midi.
Ce produit est une veritable satisfaction.
Achat à renouveler au plus vite

4.0 étoiles sur 5 jolie sac isotherme, 10 avril 2014
bon produit pratique de bonne taille qualité prix correct envoie rapide je recommande ce produit je m en sert chaque jour pour les dejeuner et pour mes pique nique sa garde mes produits frais

1.0 étoiles sur 5 je regrette de l'avoir acheté, 8 janvier 2014
il ne marche pas du tout! je crois qu'il faut garder mon repas
au chaud plus longtemps.mais ça me decois