4.0 étoiles sur 5 Satisfaite
Je suis ravi de mon petit sac isotherme très pratique pour y loger 1 canette de 33cl une 1/2 baguette 1 yaourt et 1 compote cela tiens parfaitement dedans !! j ai mis 1 étoile en moins parceque la livraison était un peu longue sinon impec !!
Publié il y a 11 mois par Amazon Customer

Publié il y a 3 mois par archiifk

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite, 5 novembre 2013

4.0 étoiles sur 5 Petit mais parfait pour le régime !, 14 février 2014
ServaneL. (Midi-Pyrénées, France) - Voir tous mes commentaires
(TESTEURS)    (TOP 500 COMMENTATEURS)
Pour le prix (6.92 euros port compris chez Y-BOA), je ne vais certainement pas faire ma difficile... Ce petit (tout petit) sac isotherme contient tout juste mon déjeuner : un yaourt et un tupperware pas trop grand : idéal pour le régime ! Bon, il peut (en plus) contenir un Twix, un Sneakers ou un Balisto ;)
Toutefois, si vous avez l'habitude d'emporter de grands contenants, passez votre chemin...

4.0 étoiles sur 5 sac isotherm, 1 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y-BOA - Sac Isotherme Sport - Cooler Glacière - Aluminium Tissu 60D Oxford - Voyage/Camping/Repas/Déjeuner/Picnic - Boîte Lunchbox
Super ,juste ce qu'il faut pour le déjeuner , on peu ranger entrée plat dessert .
je suis satisfait , produit simple pratique et discret , merci amazone

3.0 étoiles sur 5 pas assez isotherme dans l'absolue, mais pour une courte durée c'est ok., 17 juillet 2014
Avec trois pains de glaces , un au fond, les deux autre sur les cotés, plus une mousse plasitique dans le quel j'ai decoupé des ronds pour caler six bibrons medela-calma de 150ml, cela me permet de transporter de chezmoi à chez l'assistante maternel le lait maternel qui doit être conservé au frais, pour être consomé dans la journé. Toutefois, une fois chez l'assistante maternelle, le tout est immediatement mis au frigo; je doute que ce sac isotherme+pains de glace me permette de conserver le lait maternel 12h00 dans de bonne condition. l'usage que j'en fait, c'est ok, mais vigilence tout de m^me pour d'autres usages.

2.0 étoiles sur 5 Vraiment trop petit, 19 septembre 2014
Ne pas se fier aux dimensions écrites qui ne sont pas tout à fait exactes.
c'est vraiment trop petit pour mettre un repas,une boissson et un dessert genre yaourt.
le vendeur m'a proposé un remboursement partiel en gardant le produit car cela coûte trop cher de le renvoyer en Chine ...!!!
Je déconseille.

4.0 étoiles sur 5 Petit glacière très pratique !, 15 octobre 2014
Bon rapport qualité/prix !
Le descriptif correspond parfaitement au produit en terme de couleur ou de taille.
Permet de loger une boite moyenne et un dessert comme un yaourt.
Je recommande vivement ce produit pour toutes les personnes comme moi obligé d'emmener leur repas du midi au travail.

1.0 étoiles sur 5 n'est pas conforme a l'image, 15 septembre 2014
ce produit est arrivé abimé
la fermeture eclair déchiré sous les maillons inutilisable.
de plus au lieu d'etre orange il est jaune criard.
j'ai contacté le vendeur qui n'a pas repondu.
j'attends pour faire un retour..
a na pas acheter.

3.0 étoiles sur 5 Moyen, 24 octobre 2014
Question isotherme... ne fait pas réellement le job !
Par contre il est assez grand pour mettre un grand tupperware et 1 petit dessert...
Je suis quand même contente car si on met un petit pain de glace, pour le coup il devient intéressant.

5.0 étoiles sur 5 super, 1 juin 2014
Il correspond aux descriptifs.
Il fais pile la taille de ma boîte,petit et très pratique.
Il maintient bien le froid avec un bloc, je tiens environs 5 h00 .
Pour la couleur, il est un peu plus clair que sur la photo. Ce qui tombe très bien (il est plus dans mais goûts).

1.0 étoiles sur 5 je regrette de l'avoir acheté, 8 janvier 2014
il ne marche pas du tout! je crois qu'il faut garder mon repas
au chaud plus longtemps.mais ça me decois