le 5 novembre 2013
Je suis ravi de mon petit sac isotherme très pratique pour y loger 1 canette de 33cl une 1/2 baguette 1 yaourt et 1 compote cela tiens parfaitement dedans !! j ai mis 1 étoile en moins parceque la livraison était un peu longue sinon impec !!
le 1 février 2014
Super ,juste ce qu'il faut pour le déjeuner , on peu ranger entrée plat dessert .
je suis satisfait , produit simple pratique et discret , merci amazone
le 5 décembre 2014
J'adore ce sac isotherme. Très pratique pour mettre les repas de mon bébé pour la nourrice, une sortie...
Je mets facilement un biberon plus une dose de lait avec deux pots de 300 ml chacun et deux yaourts.
Petit il se glisse facilement dans le sac à langer. Bref, il me suis partout dès que je sors avec bébé.
le 24 octobre 2014
Question isotherme... ne fait pas réellement le job !
Par contre il est assez grand pour mettre un grand tupperware et 1 petit dessert...
Je suis quand même contente car si on met un petit pain de glace, pour le coup il devient intéressant.
le 17 juillet 2014
Avec trois pains de glaces , un au fond, les deux autre sur les cotés, plus une mousse plasitique dans le quel j'ai decoupé des ronds pour caler six bibrons medela-calma de 150ml, cela me permet de transporter de chezmoi à chez l'assistante maternel le lait maternel qui doit être conservé au frais, pour être consomé dans la journé. Toutefois, une fois chez l'assistante maternelle, le tout est immediatement mis au frigo; je doute que ce sac isotherme+pains de glace me permette de conserver le lait maternel 12h00 dans de bonne condition. l'usage que j'en fait, c'est ok, mais vigilence tout de m^me pour d'autres usages.
le 22 juin 2015
J'ai choisi ce sac pour pourvoir transporter plus facilement mon déjeuner. Ne vous faites pas avoir: le sac est minuscule !!
Un tupperware normal ne rentre pas dedans.
Impossible donc de transporter le déjeuner classique: tupperware + bouteille d'eau + dessert.
Je regrette cet achat, rien ne rentre dans ce sac. Il est inutile.
le 12 avril 2016
Vraiment déçu du produit, je l'ai à peine débaler qu'une odeur infecte s'en dégagé, malgré deux lavages en machine rien n'y fait même mon linge s'en est imprégnié, inutilisable mettre un aliment dans un sac qui sens le mazout ou je ne sait trop quoi n'est pas possible, j'attend des nouvelles du vendeur je demande le remboursement!
Pour le prix (6.92 euros port compris chez Y-BOA), je ne vais certainement pas faire ma difficile... Ce petit (tout petit) sac isotherme contient tout juste mon déjeuner : un yaourt et un tupperware pas trop grand : idéal pour le régime ! Bon, il peut (en plus) contenir un Twix, un Sneakers ou un Balisto ;)
Toutefois, si vous avez l'habitude d'emporter de grands contenants, passez votre chemin...
le 15 octobre 2014
Bon rapport qualité/prix !
Le descriptif correspond parfaitement au produit en terme de couleur ou de taille.
Permet de loger une boite moyenne et un dessert comme un yaourt.
Je recommande vivement ce produit pour toutes les personnes comme moi obligé d'emmener leur repas du midi au travail.
le 8 avril 2016
Après avoir lu tous les commentaires sur ce sac à repas, je précise que le sac est grand. On peux mettre plus qu'un repas dans ce sac. Il peux très bien être pris comme sac pour les courses. Délai de livraison trop long !

Voir 1 question avec réponse