4.0 étoiles sur 5 Tout d'un grand
Mon commentaire est principalement destiné à ceux qui hésiteraient à acheter ce produit.

Sur le plan du son, ce n'est pas tout à fait la claque attendue, mais c'est tout de même pas mal, en tout cas bien mieux que les ibidules et ce, pour un prix à peine plus élevé.

Désolé, je ne...
Publié il y a 16 mois par Olivier

1.0 étoiles sur 5 Fiabilité approximative. Privilégier vendeur français pour faciliter Sav
En préambule, le fiio x3 est un excellent lecteur de musique audiophile et portable: bien alimenté (FLAC hq), un bon casque (senn momentum pour l'écoute en mobilité et akg 701 en sédentaire) vous permettent de tutoyer des références beaucoup plus onéreuses. Alerte néanmoins sur la fiabilité...
Publié il y a 14 mois par SofianG

5.0 étoiles sur 5 Que dire..., 8 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Fiio Baladeurs audiophiles X3 (8 Go) (Appareils électroniques)
Les mots me manquent pour décrire les qualités de ce baladeur.
Il lit tous les formats sauf les mp3 bas de gamme. malgré son écran tft couleur, cet instrument n'est pas fait pour la vidéo, il est trop petit et peu précis. Le X3 est avant tout un lecteur audio de très haute qualité.
Une écoute de l'album de Rebecca Pigeon " The Raven" en 24bits/176hz m'a laissé sans voix !
Je vous le recommande sans hésitation, le FIIO X3 joue dans la cour des baladeur audiophiles pour somme toute un prix très raisonnable !

5.0 étoiles sur 5 Fiio x3 à acheter sans hésitation, 28 février 2014
Très bon baladeur à utiliser avec un casque de bonne qualité ( exemple focal classic) pour profiter de l'ensemble du spectre .
Enregistrements à faire ( si possible ) en flac pour une meilleure écoute . J'apprécie et découvre les "petites subtilités " de mes
morceaux préférés .La largeur de scène est impressionnante , les détails sont là , chaque instrument est parfaitement rendu .
La partie " ampli " est largement suffisante ( sur 60 j'écoute à 25 ) mais pour un casque qui demandera plus , il y aura de quoi .
Sans réglage sur l'égaliseur ( position 0 ) le son est parfait ( question de goût , et d'enregistrement ) mais en le testant les modifications sont réelles , donc à chacun de voir ( ou plutôt d'écouter ) .
globalement très bon matériel , je le recommande sans hésitation .
Petit bémol : documents fournis avec le Fioo X3 très limités ( heureusement il y a internet ! )
Matériel conforme à la commande et livraison très rapide , bien protégée , merci Amazon .

5.0 étoiles sur 5 Unique et Parfait!, 27 janvier 2014
Excellent lecteur audio portable (audiophile) qui de part son DAC inclus est pour le moment un vrai must ayant un rapport qualité/prix sans vrai concurrent! Seul, le X5 de la même marque pourrait lui faire de l'ombre (mais probablement plus cher). Le rendu de mes fichiers flac est de tout premier ordre. Donc je vous le recommande vivement!!!!

5.0 étoiles sur 5 Un petit plus, même sur un bon DAC, 16 janvier 2014
Bons résultats pour un prix vraiment bas.
Utilisé sur un Cowon J3 qui est déjà un DAC de qualité.
L'utilisation du Fiio ajoute plus de volume aux basses.

5.0 étoiles sur 5 a tomber par terre...., 11 janvier 2014
A la recherche d'un mp3,je suis tomber sur ce lecteur par pur hasard,j'ai regarder les critiques des uns et des autres et je me suis lancer.depuis j'ai redécouvert la musique,et ce grâce a ces nombreux formats de codecs qu'un simple mp3 n 'accepte pas , le flac entre autre,la carte sd que l'on peut rajouter et que je conseille.Les cinq étoiles sont pour la qualité sonore exceptionnel de ce lecteur,pour le menu c'est très basic ,mais tout est la.
De toute façon ,avec ce produit c'est le son que l'on recherche,et la le fiio x3 m'a réellement bluffer,il est accompagner par un casque Marshall Monitor,ce n'est vraiment que du bonheur.Montrer autour de moi ,il a déjà fait d'autres adeptes....
Merci a Amazon pour sa qualité de service.

5.0 étoiles sur 5 BLUFFANT, 26 décembre 2013
Super baladeur vraiment extraordinaire côté son d'où les 5 étoiles sans hésitation. Il vous faudra par contre trouver les fichiers FLAC dignes de cette qualité. Les MP3 bien encodés restent de très bonne qualité. Petit bémol, les fichiers de qualité c'est lourd et le X3 n'a que 8 GO il vous faudra donc investir dans une bonne micro sd de 32 ou 64 GO ( méfiez vous de la samsung classe 10 64 go qui peut se révéler une arnaque). La navigation est très simple et le transfert des fichiers se fait en un clic : simplissime.

5.0 étoiles sur 5 Une petite merveille !, 2 octobre 2013
Couplé à un casque de qualité, ce petit lecteur offre le meilleur du son HD pour une somme fort raisonnable. Il semble de plus fort robuste.

4.0 étoiles sur 5 fiio x3, 24 novembre 2014
Je ne regrette vraiment pas mon achat,c'est un excellent appareil avec un rapport qualité prix.Seul petit bémol la durée de la batterie.
Sinon rien a redire,point de vue puissance et qualité sonore c'est le top.

4.0 étoiles sur 5 Top, 29 décembre 2014
Tres bon produit.
Son propre rien a dire.
Un regret:pas de doc en français pour les fonctions avancées comme dac.....
A conseiller avec un casque de qualité.

4.0 étoiles sur 5 satisfait, 5 octobre 2014
choisi pour son prix
satisfait par la qualite du son
utilisation en dac pas evidente
manque de clarte et documentation

Fiio Baladeurs audiophiles X3 (8 Go)