le 17 mars 2014
Baladeur pour audiophile : le son est pur sur tout le registre. Il est assez simple d'emploi, même s'il faut un peu de temps pour apprendre à le maîtriser et son prix est tout à fait raisonnable pour la qualité obtenue. Un produit à recommander pour les amateurs de musique. Pour le zim boum boum, il vaut mieux passer son chemin.
le 4 mars 2015
J'ai acheté ce baladeur en me disant que ce serait surement une chouette acquisition. Je l'ai reçu aujourd'hui et en combinaison avec mon AKG k702, je n'ai qu'un mot: Époustouflant !!!

voilà, pour moi tout est dit.

L'écoute du classique comme du moderne est transcendée.
le 19 mai 2014
Qualité de fabrication: au rendez-vous. Un objet agréable à utiliser. Une housse pratique est fournie.
Son: les instruments sont repartis dans l'espace, le son est d'une profondeur incroyable. Une mention particulière à la restitution des la batterie: pure, précise et puissante
le 13 mars 2015
Tout est dans le titre. Oui, l'ergonomie nous ramène presque à l'époque du walkman mais pour qui veux profiter de fichier haute def, on oublie vite les petits désagréments pour apprécier un paysage sonore d'une grande finesse, avec un bon casque bien sûr.
le 4 mai 2014
Rapport qualité/prix excellent ! A utiliser avec un bon casque pour bien en profiter.
Le réglage des basses et des aigus permet d'adapter le son selon ses goùts. Très grande puissance sonore (attention à vos oreilles !)
le 24 novembre 2014
Je ne regrette vraiment pas mon achat,c'est un excellent appareil avec un rapport qualité prix.Seul petit bémol la durée de la batterie.
Sinon rien a redire,point de vue puissance et qualité sonore c'est le top.
le 23 octobre 2013
Avec un casque de bonne qualité et des fichiers studio master, vous atteignez l'excellence en matière d'écoute musicale. J'en ai acheté deux, le deuxième pour l'offrir à un ami mélomane.
le 29 décembre 2014
Tres bon produit.
Son propre rien a dire.
Un regret:pas de doc en français pour les fonctions avancées comme dac.....
A conseiller avec un casque de qualité.
le 16 janvier 2014
Bons résultats pour un prix vraiment bas.
Utilisé sur un Cowon J3 qui est déjà un DAC de qualité.
L'utilisation du Fiio ajoute plus de volume aux basses.
le 4 juin 2014
Je m'attendais à un "choc" au vu des divers essais que j'avais vu; je ne l'ai pas tout à fait eu, mais il n'en reste pas moins que ce lecteur est vraiment excellent avec un son très pur et très agréable.
Un petit bémol pour le logiciel qui est un peu vieillot. Par contre l'appareil fait très robuste. Je le recommande aux mélomanes qui, comme moi, ont un budget un peu limité.

Voir toutes les 5 questions avec réponses.