2.0 étoiles sur 5 un peu déçue!, 14 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y-BOA Portefeuille/Porte-monnaie Rose Clair Femme Zip Sac Pochette à main Compartiment Cuir Simili L.21*L.11CM
la photo du produit m'a laissée sur ma faim... le porte-monnaie est en effet bien plus plat que sur l'image. de surcroît, les finitions ne sont pas soignées: des fils de couture dépassent un peu partout, ce qui nécessite une révision de toutes les coutures...

2.0 étoiles sur 5 déception, 11 mars 2014
Moi aussi contente au départ, mais "certains points" ne sont pas précisés : j'ai eu affaire à un contact chinois, qui est en belgique et qui parle mal et écrit mal le français !
En plus, j'avais payé pour la livraison et il me demandait de repayer pour renvoyer le porte feuille, en chine aussi !
Donc j'ai refillé le porte-feuille à ma fille de 9 ans !

2.0 étoiles sur 5 déçu, 17 octobre 2013
au départ très contente , coloris et fonction comme je l'avais souhaité;;par contre au bout d'une semaine , fermeture cassée!!!!!
je l'ai donc jeté