4.0 étoiles sur 5 Deus Ex : HR augmenté
Publié il y a 5 mois par Sébastien JONAS

3.0 étoiles sur 5 Square énix.
Je suis fan des jeux SQUARE ENIX , le meilleur éditeur de jeux selon moi. Pour les fans de FINAL FANTASY...
Publié il y a 2 mois par BOUCHENDHOMME Jérôme

4.0 étoiles sur 5 Deus Ex : HR augmenté, 28 octobre 2013
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut (Jeu vidéo)
Deus Ex Human Revolutions nous revient après plus de deux ans dans une édition agrémentée de quelques contenus auparavant dématérialisés, artifices techniques et révisions de gameplay bienvenues. Au rayon des bonnes nouvelles, les combats contre les boss ont été revus et corrigés pour permettre de mettre en oeuvre tous types d'approches, mortelles ou furtives. Ensuite, on peut noter cette fois-ci la présence de la version originale anglaise parmi les pistes audio proposées sur la version française PS3, ce qui n'était pas le cas pour la version de 2011. Pour le reste, il s'agit du même jeu proposé il y a deux ans, toujours aussi bon, et qui a un peu mal vieilli techniquement (et il l'était déjà à sa sortie).

5.0 étoiles sur 5 Director's Cut Yes!!!, 3 mars 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Un des meilleurs jeux auquel j'ai pu jouer, qui le doit notamment grâce à son univers et scénario ainsi qu'une ambiance général incroyable. Le tout servis par une sublime bande son.

Quant a cette version "Director's Cut" il serait dommage de se passer a coté de ses contenu notamment le chaînon manquant qui donne plus d'épaisseur encore aux scénario et enrichis l'aventure.

5.0 étoiles sur 5 Ok, 13 février 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
le produit est arrivé parfaitement, rapidement et en douceur. très heureux avec le produit et l'expédition. Je suis déjà à jouer le jeu

3.0 étoiles sur 5 Square énix., 11 février 2014

ARRAY(0xb338dd68)

Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut
Deus Ex : Human Revolution - Director's Cut de Square Enix (PlayStation 3)