5.0 étoiles sur 5 BATTERIE PORTABLE
Produit conforme à ce que j'attendais.
Le produit est bien un modèle original HP et je recommande cet acheteur pour ce produit.
Publié il y a 11 mois par LAURENT

Avec cette batterie, moins d'autonomie de mon ordinateur que par le passé mais surtout baisse importante de luminosité de l'écran constaté lorsque charge terminée malgré une rectificatif des modes de gestion d'alimentation.
Publié il y a 7 mois par DUTTO MICHELE

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›

2.0 étoiles sur 5 Mon constat après quelques semaines d'utilisation de la batterie, 29 janvier 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Batterie pour 593553-001 - HP Original Battery - MU06  Batterie d'Ordinateur PC Portable (Appareils électroniques)
J'ai aimé le rapide délai de livraison, je n'aime pas le produit qui manque à mon avis de performance
Je ne recommanderai pas cet achat

1.0 étoiles sur 5 Très déçue-0 *, 26 octobre 2013
Produit à première vue déjà utilisé. La batterie se vide trop rapidement. Au bout de dix jours elle ne fonctionne plus.
Produit ne correspond pas à la qualité vue sur l'ordi. Au bout de dix jours, la batterie ne charge plus. Je ne recommande pas ce vendeur.

5.0 étoiles sur 5 BATTERIE PORTABLE, 28 septembre 2013
Produit conforme à ce que j'attendais.

5.0 étoiles sur 5 pièce d'orgine impeccable, 9 février 2014
se clipse parfaitement dans un G72, bonne charge comme à l’achat du pc. ras livré très rapidement, impeccable. A ce prix là aucune hésitation.

2.0 étoiles sur 5 Batterie de remplacement, 18 mai 2014
Mon premier problème est réglé il n'y a plus le message qui s'affiche dans mon ordinateur de par ailleurs la charge de la batterie est nulle je suis constamment obligé de la laisser branché avec son adaptateur!!!

5.0 étoiles sur 5 Batterie pour portable, 21 novembre 2013
Pas de surprise, envoie rapide et bien emballé , le plus c'est vraiment la batterie d'origine pour H-P g72 type MU06 , retour à la normal pour mon P C.

4.0 étoiles sur 5 Satisfaite... Pour le moment :), 20 juillet 2014
Très bon service. Il est trop tôt pour évaluer la qualité de la batterie.
Voici donc ce que je peux constater, pour le moment : elle est parfaitement adaptée à mon Pavillon dm4 et présente une autonomie de 2 heures environ.
J'espère qu'elle gardera cette qualité dans le temps.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 16 juin 2014
Très content, très bien. Heureux comme tout. Formidable, épatant, enrichissant, convivial, ergonomique, sympathique, étudié, développé, analysé, parfois subversif mais satisfaisant.

5.0 étoiles sur 5 Impeccable, 6 juillet 2014
La batterie tient plus de 5h, comme lorsque j'ai eu mon ordinateur !! C'est un plaisir de retrouver une autonomie pareille, je suis très très satisfaite de cet achat !!

4.0 étoiles sur 5 batterie, 8 juin 2014
je suis entierement satisfaite de ce produit .rapport qualite prix parfait.je le recommande vivement !il evite l achat d un nouvel ordinateur

‹ Précédent | 1 2 3 4 | Suivant ›