5.0 étoiles sur 5 RAS
Conforme a ce que j'attendais, juste inquiet sur la couleur car pas de sélection au niveau de la vente, j'ai envoyé un mail au vendeur pour lui préciser ce que je voulais et j'ai reçu exactement ce qu'il me fallait
Publié il y a 7 mois par Levince77

3.0 étoiles sur 5 Paracorde chinoise
Bouts efiles (un coup de chaud ou une decoupe a chaud ne fait pas de mal...)

Livraison depuis la Chine. Ca ressemble (un peu) a de la paracorde.
Publié il y a 2 mois par peyo

4.0 étoiles sur 5 Qualité parfaite, 29 juin 2014
Ladeuil Thierry (Tahiti) - Voir tous mes commentaires
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100FT 7 Noyau Paracord Corde Parachute Corde 550 - 30m Couleur au Choix (Divers)
Cette paracorde correspond aux attentes, elle permet un tressage cobra de qualité avec un bon serrage des boucles. Elle se complète avec des attaches rapides.

3.0 étoiles sur 5 Paracorde chinoise, 19 juin 2014
Bouts efiles (un coup de chaud ou une decoupe a chaud ne fait pas de mal...)

Livraison depuis la Chine. Ca ressemble (un peu) a de la paracorde.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 21 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Bonne corde, 20 novembre 2013
Bonne paracorde. Conforme à mes attentes. La couleur rose est top. Idéal pour les bracelets.
Y a plus qu'à tresser.

3.0 étoiles sur 5 Paracord, 16 septembre 2013
It's not real paracord but sufficiant for a bracelet, nice color. Delivery delay correct. Try paracord 450 as an alternative.

3.0 étoiles sur 5 paracord, 16 septembre 2013
It's not real paracord but sufficiant for a bracelet, nice color but long delay for delivery. Still waiting for it.

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas de la paracorde comme indiqué, 28 juillet 2014
Ce n'est pas de la paracorde comme indiqué dans la description mais une vulgaire imitation chinoise !
Cependant c'est suffisant pour faire des portes clés !

4.0 étoiles sur 5 Bon compromis, 1 août 2014
Je ne suis pas qualifié pour savoir si c'est de la véritable paracorde ou non, mais quoi qu'il en soit, elle est très solide et les noeuds tiennent bien.

3.0 étoiles sur 5 bien pour le prix, 30 juin 2014
elle est un peu creuse, comme si il n'y avait pas assez de fil à l'interieur, elle s' écrase un peu.
suffisant pour ce que je vais en faire, mais à mon avis c'est pas de la vrais paracorde.