5.0 étoiles sur 5 RAS
Conforme a ce que j'attendais, juste inquiet sur la couleur car pas de sélection au niveau de la vente, j'ai envoyé un mail au vendeur pour lui préciser ce que je voulais et j'ai reçu exactement ce qu'il me fallait
Publié il y a 9 mois par Levince77

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas de la paracorde comme indiqué
Ce n'est pas de la paracorde comme indiqué dans la description mais une vulgaire imitation chinoise !
Cependant c'est suffisant pour faire des portes clés !
Publié il y a 2 mois par Arthur

2.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas de la paracorde comme indiqué, 28 juillet 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : 100FT 7 Noyau Paracord Corde Parachute Corde 550 - 30m Couleur au Choix (Divers)
Cependant c'est suffisant pour faire des portes clés !

3.0 étoiles sur 5 Paracorde chinoise, 19 juin 2014
Bouts efiles (un coup de chaud ou une decoupe a chaud ne fait pas de mal...)

Livraison depuis la Chine. Ca ressemble (un peu) a de la paracorde.

1.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 9 septembre 2014
paracorde est une marque déposée , ce sont des suspentes de parachute a haute résistance , cette corde made in chine est livrée toute effilochée et j pense que son point de rupture doit être proche des 10 kilos contre 240 kilos pour la paracorde originale , c est juste une arnaque mais pas attaquable car 1 lettre de différence avec la vraie marque .... heureusement qu Amazon référence des fournisseurs qui valent le coup mais " il " devrait mieux contrôler leurs référencements ...

3.0 étoiles sur 5 Paracord, 16 septembre 2013
It's not real paracord but sufficiant for a bracelet, nice color. Delivery delay correct. Try paracord 450 as an alternative.

3.0 étoiles sur 5 paracord, 16 septembre 2013
It's not real paracord but sufficiant for a bracelet, nice color but long delay for delivery. Still waiting for it.

4.0 étoiles sur 5 Qualité parfaite, 29 juin 2014
Ladeuil Thierry (Tahiti) - Voir tous mes commentaires
Cette paracorde correspond aux attentes, elle permet un tressage cobra de qualité avec un bon serrage des boucles. Elle se complète avec des attaches rapides.

5.0 étoiles sur 5 RAS, 21 janvier 2014

5.0 étoiles sur 5 Bonne corde, 20 novembre 2013
Bonne paracorde. Conforme à mes attentes. La couleur rose est top. Idéal pour les bracelets.
Y a plus qu'à tresser.

4.0 étoiles sur 5 Bon produit, 29 août 2014
Produit conforme à la description!!!
Pas de surprise à la reception sur les couleurs de corde commandée
Je n'ai pas mesuré les 30m mais cela semble correct

5.0 étoiles sur 5 O.K, 13 octobre 2014
ceci est un bon article pour faire des bracelets. La longueur est interressante pour faire quelque chose de plus grand .Le tout à un prix tout à fait raisonnable.