4.0 étoiles sur 5 Léger, bon son
Ce casque bien fini se met en place relativement facilement, à condition de ne pas l'utiliser avec des lunettes.
Le son est bon et l'appairage facile (testé sous iOS et Android).
L'autonomie semble bonne même si je n'ai pas testé suffisamment pour être complètement certain.
Par contre, petit bémol, la sueur le fait glisser...
Publié il y a 14 mois par Pat

2.0 étoiles sur 5 chargeur deffectueux
problème avec le chargeur. Le casque de ne se recharge pas. Il y a un souci de connexion entre casque et chargeur. dommage car c'est un chouette produit
Publié il y a 9 mois par Aline Plovier

4.0 étoiles sur 5 Léger, bon son, 12 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : NGS Casque Bluetooth tour de nuque pour le sport avec brassard Black Sport Artica (Appareils électroniques)
Le son est bon et l'appairage facile (testé sous iOS et Android).
Par contre, petit bémol, la sueur le fait glisser et sortir des oreilles.
Au final : un bon casque pas cher et bien fini

2.0 étoiles sur 5 chargeur deffectueux, 18 mai 2014

1.0 étoiles sur 5 Casque NGS, 16 novembre 2014
J'ai acheté ce casque pour le sport. Il dispose d'un mode de chargement spécifique qu'il ne faut pas perdre sous peine de ne plus pouvoir le charger. La connectivité est vraiment mauvaise avec les appareils (portable ou téléphone), le système d'augmentation du volume occasionne des arrêtes intempestifs. Le jumelage n'est pas facile.
Bref je déconseille fortement.

4.0 étoiles sur 5 Pratique et remplit parfaitement son rôle, 18 août 2014
Autonomie très correcte, son très bien rendu et qualité du micro plus que satisfaisante.
Je l'utilise en courant, associé à mon téléphone en guise de lecteur MP3 et j'en suis très satisfait, je l'utilise depuis deux mois et je n'ai pas encore eu de problème de déconnections.
Petit bémol attention à ceux qui auraient de vraiment petites oreilles car les miennes sont de taille moyenne et le casque a parfois tendance à glisser lorsque je court. Mais avec un bandeau éponge en plus, plus de souci!

A acheter sans crainte!

2.0 étoiles sur 5 Après 1 an .... ne charge plus, 29 décembre 2014
Je ne suis pas le seul, mais après 1 an d’utilisation. 2 - 3 sorties par semaines. et 1 charge / mois, le casque ne charge plus.
la connectique entre câble et casque, en plus d'être très spécifique, est de mauvaise qualité.
les petits picots connecteurs sont très fragiles. Apres 12 utilisations, cela ne fonctionne plus.
dommage pour un casque de runner / baroudeur ...
je tente la garantie

1.0 étoiles sur 5 très deçu..., 7 février 2014
En ouvrant l'emballage, j'étais agréablement surpris... le casque a une très belle finition laquée et donne envi de le porter de suite.
Mais, après l'avoir essayé, première surprise: le casque ne tient pas dans mes oreilles, et les écouteurs "pendouillent" à proximité des mes oreilles, comment écouter de la musique de cette manière?
deuxième mauvaise surprise: une fois chargé, je l appaire avec mon mp3 en bluetooth, et tenter de faire un footing, et la GROSSE déception!!! le son se coupe tous le temps...pas moyen d'écouter un morceau sans qu'il soit coupé toutes les dix secondes...déjà que les écouteurs ne tiennent pas...de plus le son n'est pas de qualité, manque de basse et d'aiguë...
Je suis franchement très déçu par cet achat et je ne le recommande pas du tout...

1.0 étoiles sur 5 Ne charge pas, 24 août 2014
Produit défectueux, ne charge pas. J'ai vu que d'autres avaient le même soucis, alors j'ai demandé le remboursement et non un échange avec un neuf, tant pis.

4.0 étoiles sur 5 ., 9 septembre 2014
Bonne qualité de son, volume suffisamment élevé pour casque sportif, liaison direct avec appareil apple, prix relativement correct . .

1.0 étoiles sur 5 Produit limite, 3 mars 2014
Le produit a été livré rapidement, très rapidement, d'où l'étoile associée.
J'avais déjà lu des commentaires indiquant que le casque tombait des oreilles durant le sport, mais c'est constant.
A éviter pour ce qui aime le son car le son qui sort est juste inaudible comparé à des casques filaires à 30€ prévu pour le sport !
En gros à oublier de suite.

5.0 étoiles sur 5 Super, 11 octobre 2013
Prestation de qualité, Revendeur très sérieux. Je vous recommande de passer par cette société si vous devez passer un achat