4.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante
Assez compacte et avec de belles finitions, c'est une imprimante simple d'utilisation sans pour autant être simpliste.
Publié il y a 12 mois par Florian Remeter

2.0 étoiles sur 5 déçue !!!
achetée en novembre 2012, elle m'a lâchée hier soir, 14 mois plus tard, donc plus sous garantie. j'ai contacter canon, qui m'a annoncé que le code erreur correspond à une panne mécanique, je dois donc la faire réparer, mais à quel prix? sinon avant, j'en était très contente.
Publié il y a 10 mois par Magalie Faust

4.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante, 4 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Canon Pixma MG3550 Imprimante jet d'encre multifonction Couleur, noire (Personal Computers)
Le scanner fournit des images de qualité et assez fine, l'impression est nickel, rapide et assez économique. Cependant l'imprimante est un peu bruyante mais ça reste vraiment un détail. Le Wifi marche parfaitement et j'ai encore aucun soucis à déclarer avec.

Pour son prix, il s'agit d'un imprimante de qualité, idéale pour un étudiant ou un particulier souhaitant une imprimante simple d'utilisation avec une qualité qui est quand même présente.

5.0 étoiles sur 5 Très bonne imprimante, 26 novembre 2013
Pas encore testée sur le long terme (les cartouches stocks n'ont pas encore été consommées)
En attendant le produit répond pleinement à mes attentes :
- Accroche wifi optimale, après la configuration ad'hoc via le CD fourni (attention il n'y a pas de cable fourni avec l'imprimante, donc c'est un peu compliqué quand il n'arrive pas à détecter l'ordinateur à la première utilisation)
- Qualité d'impression au RDV
- Scan exemplaire
- Relativement silencieuse

Je n'en attendais pas plus d'une imprimante à ce prix, c'est du Canon, je n'en suis donc pas déçu du tout
Le gros plus, c'est de l'avoir dans un coin bureau et de pouvoir imprimer n'importe où dans la maison

Voilà

Je recommande

5.0 étoiles sur 5 Bonne Impression, Configuration Rapide, WiFi, 19 décembre 2013
Je cherchais une imprimante à partager en WiFi dans la maison.

Cette Canon remplie parfaitement cette mission.
Installation et impression depuis des monoblocs ou des portables d'une simplicité édifiante, j'imprime également depuis n'importe quel mobile. AirPrint s'avère trèèèès efficace.

Qualité d'impression standard pour la gamme de prix.

+ : Impression recto verso.
- : Bac de sortie un peu court ...

Design blanc du plus bel effet, bref, je recommande !

4.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante, 26 octobre 2013
Imprimante pas chère (pour une WiFi) et fait ce qu'on lui demande :-)
Fonction WiFi plus qu'agréable, option à paramétrer puisqu'elle passe par la box de la maison, il faut donc paramétrer la box pour qu'elle accepte l'imprimante sur son réseau. Ca suppose de rentrer dans les réglages de la box et c'est pas forcément à la portée de tous. J'ai testé sur Numéricable et Livebox et ça marche sans problème sous réserves de ces quelques réglages.
Seul point négatif constaté pour le moment : le prix des cartouches d'encre (1 pour le noir, 1 pour les couleurs), le remplacement des 2 revient quasi aussi cher que l'imprimante...

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 2 avril 2014
Avant tout : délai de livraison hyper court ! (livré le lendemain !)
Excellent rapport qualité/prix !
Configuration du réseau (Wi-Fi) en un tour de main !
Tools fournis avec (softwares Canon) complets - scanning impec en précision et résolution -
Seul bémol, mais à ce prix 'faut pas être trop exigeant : absence de port USB ou lecteur de carte pour scanning en direct sans passer par le PC.

2.0 étoiles sur 5 déçue !!!, 24 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 Bon rapport Qualité / Prix, 14 octobre 2013
Je suis content de cet achat. MG3550 scanne, imprime et photocopie efficacement et sans problème. Le Wifi est un vrai confort. Simple à installer et facile d'utilisation.

3.0 étoiles sur 5 Bonne imprimante ATTENTION Wifi :(, 29 août 2014
Bonjour, j'avoue que cette imprimante fonctionne très bien (pour l'instant), impression rapide, scanner de bonne qualité, ne consomme pas des tonnes d'encre, designe sympa, pas très lourde, bref globalement et pour le prix vous avez une bonne imprimante scanner, alors mon Gros Gros point rouge est le wifi que je n'ai jamais réussit à faire fonctionner, au bout de 2 jours j'en ai eu assez et allez go pour un cordon, alors tout compte fait j'ai acheter une imprimante wifi pour rien vu que je suis au cordon ...
Je ne suis peut être pas non plus un expert, mais attention à ceux et celles qui ne connaisses pas bien les mystères des réglages réseau wifi, impossible à faire.

Bonne journée et je recommande tout de même, à oui attention pas de cordon de fourni avec, prévoir achat supplémentaire.

3.0 étoiles sur 5 Me manque des réglages..., 10 juillet 2014
Mon imprimante Canon précédente m'ayant lâchée, j'ai dû la remplacer en urgence, sans avoir un budget énorme donc j'ai choisi la MG3550.

Les +
Elle est rapide à l'allumage et à l'impression
Elle est peu bruyante et ne "vibre" pas comme ma précédente
Le manque de réglages peut devenir un point +, si on aime une utilisation ultra simple

Les -
Les réglages d'intensité me manquent quand je fais une photocopie (impossible de demander une photocop plus claire ou plus sombre)
Quand on est habituée comme moi au petit écran de contrôle permettant pas mal de réglages (sur mon ancienne imprimante), difficile de s'en passer

N'ayant pas réussi pour le moment à connecter les ordis en wifi sur l'imprimante, pas de commentaire sur cette fonction.

5.0 étoiles sur 5 Parfait pour l'étudiant, 4 janvier 2014
Bonjour,
J'ai acheté cette imprimante il y a un mois, j'ai beaucoup imprimé depuis (au moins 400 pages), en recto, recto-verso, j'ai scanné, et copié aussi.Je ne l'utilise qu'en wifi depuis mon macbook et je n'ai aucun soucis à déplorer. Peut-être un ou deux bourrages papier mais vite résolus. L'installation a été simple et rapide (j'ai trouvé tous les pilotes et logiciels sur le site de canon en libre accès). Les cartouches fournies avec ne sont toujours pas vides. Bref, pour ma part je trouve que c'est un bon rapport qualité-prix.