4.0 étoiles sur 5 Excellente glacière
Bonjour,

Je ne mets pas cinq étoiles à cause du rangement délicat des différents cordons. Il y aurait eu un peu plus de place, cela aurait été parfait.
Pour le reste : RAS. La glacière descend rapidement en froid, est très silencieuse..... que du bonheur...
Je vous conseille fortement ce...
Publié il y a 8 mois par philimach

3.0 étoiles sur 5 Fils pas pratiques !
Quand on la reçoit les fils sont bien rangés et entourés par un élastique mais après la 1ère utilisation on n'arrive plus à les rentrer dans leur emplacement et il faut se bagarrer pour réussir à fermer le capot, c'est dommage car le reste est très bien .
Publié il y a 5 mois par Faure Lysiane

4.0 étoiles sur 5 Excellente glacière, 15 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Campingaz Smart Cooler Glacière électrique Bleu 25 L/12 V/230 V (Sport)
Bonjour,

Je vous conseille fortement ce produit.
Avant, j'avais une glacière achetée 35 euros avec prise allume cigare pour le refroidisseur que je vais maintenant mettre à la décharge....

3.0 étoiles sur 5 Fils pas pratiques !, 13 juillet 2014

4.0 étoiles sur 5 Bonne qualité mais rangement câbles compliqué, 23 août 2014
S. Robin (france) - Voir tous mes commentaires
Utilisé tous les jours pendant les vacances d'été. Cette glacière s'est montrée à la hauteur. Je la branche 1 heure sur secteur avant de la brancher dans la voiture pour que le froid soit fait et éviter le bruit du ventilo (pas trop bruyant tout de même). Attention a ne pas la laisser dans un environnement trop chaud ou au soleil. La mienne est restée branchée 2 semaines dans l'auvent de la caravane ensuite; et elle servait à conserver l'apéro et le fromage de montagne. Le nettoyage est tres facile (parois lisses).
Seul bémol: l'espace de rangement des 2 câbles est très très restreint.

2.0 étoiles sur 5 Fonctionne correctement, 4 novembre 2014
Je m'en suis servi une semaine non stop et pas eu de problème. A part un jour de pluie, elle n'aime pas du tout l'humidité, elle surchauffe et faut la débrancher.
Par contre je met que 2 étoiles a cause du couvercle qui est très mal conçu, difficile à ouvrir et a fermer correctement.

4.0 étoiles sur 5 glaciere electrique auto ou maison, 18 avril 2014
fonctionne bien mais ouverture du couvercle mal faite= difficile a ouvrir à ouvrir et fermer. le cache pour les fils qui ne tient pas.

3.0 étoiles sur 5 glacière, 13 novembre 2014
Contact difficile avec l'allume cigare, prise courte, dommage car c'est l'objectif d'une glacière de l'utiliser en voyage et donc dans une voiture !

1.0 étoiles sur 5 Je ne le conseil pas, 29 août 2014
Rangement des câbles très mal pensé
Câble pas assez long
Ouverture et fermeture pas pratique
Prix trop élevé déçu de campingaz

3.0 étoiles sur 5 Assez bien !, 14 août 2014
Bonne glacière électrique, silencieuse. Garde bien les aliments au frais. Le seul inconvénient est que la glacière rend beaucoup d'eau.

5.0 étoiles sur 5 Parfait merci, 10 juin 2014
Livraison rapide produit de qualité pratique a emporter en voiture ou sur un bateau ! Je suis très satisfaite de mon achat.

5.0 étoiles sur 5 Très bien, 31 août 2014
Très bien. Suis chauffeur routier je l'utilise tout la semaine . Fonctionne très bien.jg gag hôtel Hugh je juge jgh