4.0 étoiles sur 5 Toujours attendre
Je n'entrerai pas dans une polémique sur la qualité du support même si je suis entièrement d'accord avec les propos des autres commentateurs. Le mal est fait puisque, comme beaucoup d'autres j'ai du acheter le film pour m'apercevoir du manque de sérieux de l'éditeur. On sort le film dans une version pourrie, l'année d'après...
Publié il y a 15 mois par Lamothe Patrick

2.0 étoiles sur 5 Superbe film mais en attente d'une édition digne de ce film !!!
Après avoir lu la plus part des commentaires sur l'édition du bluray de ce film et surtout la politique éditoriale de Warner France, je tiens à dire que Warner peut et doit faire des efforts pour l'édition de ses bluray à venir, avec des pistes son française en HD sur leur édition Bluray car dans un passé pas si...
Publié il y a 15 mois par Villemain Fabrice

1.0 étoiles sur 5 La désolation de l'édition !, 13 août 2013
Je ne peux que souscrire à l'ensemble majoritaire des commentaires. Alors que de nombreux petits éditeurs ainsi que le plupart des gros éditeurs font l'effort de nous fournir des pistes françaises hd , il n'est pas pensable qu'un blu-ray sorte actuellement avec un son 5.1 faiblard.Les cinéphiles sont pris en otage car ils voudront découvrir le film dans les meilleures conditions possibles.Ils risquent de craquer (comme moi) pour avoir au moins l'image en hd , mais seront furieux de sentir que l'éditeur aura fait ce pari là.Je ne parlerai même pas du problème des sous-titres sur les bonus...
Mis à part les titres indispensables , je boycotte le reste des titres warner, alors que chez d'autres éditeurs avec vf hd j'en tente un certain nombre.Donc le gain que warner pense obtenir n'est que trompe l’œil.Je pense ne pas être le seul à limiter mes achats warner à quelques titres vraiment essentiels.

1.0 étoiles sur 5 Fuyez, pauvres fous !, 20 février 2013
Parce que même si le film vaut largement le détour, Warner reste fidèle à sa réputation de pire éditeur, cumulant des VF aux débits risibles (parfois à 448 kbps, bonjour la HD !), des menus laids, des mixages ratés, une ligne éditoriale immonde (boîtiers G1), et des prix prohibitifs.

Pour filer de l'argent à ces voleurs qui prennent les clients français pour des porcs, il faut être légèrement sado-maso. Fans du Hobbit, pitié, attendez -au moins- la fin d'année, et la version longue. Et au mieux, les pétitions qui circulent auront raison de ce pathétique éditeur et de son travail de sagouin.

1.0 étoiles sur 5 Je le craignais, Warner l'a malheureusement fait ...., 16 février 2013
Depuis l'annonce du retour de Peter Jackson derrière la caméra pour la réalisation dde The hobbit, je ne cesse d’être enthousiaste.
Mais une boule au ventre ne cesse de grandir en moi, et oui l'annonce que Warner serait l'éditeur et producteur du film, m'a donné une forte nosé.

Le film est en tout point parfait, du moins il correspond parfaitement à mes attentes

Mais quand j'ai appris ce que je redouter le plus, que le bluray ne disposerai pas d'une version VF en haute def, même pas un petit DTS (qu'on retrouve sur les dvd de SDA !! WTF !!) là c'est la goute d'eau qui fait débordé le vase.

et je parle même pas des versions longues qui sorte 6 mois aprés.

Je suis fan et je le revendique, j'achète énormément de film, mais là c'est Nada !! j'en ai marre de devoir acheter X versions pour avoir enfin la bonne, je serais patient et je dépenserai ce qui me semblera juste, marre d'être un pigeon ;-)

Warner vous êtes la Honte du Métier !!

1.0 étoiles sur 5 faux blu ray attention, 16 février 2013
Moreau Nicolas (france) - Voir tous mes commentaires
blu ray WARNER donc une piste audio en dolby digital est annoncé donc je dis NON NE PAS ACHETTER

SIGNER LA PETITION CONTRE WARNER (contre une piste dolby )
[...]

fair tourner et signé

1.0 étoiles sur 5 Non et encore non !!!, 17 avril 2013
Malgré la pétition des années Laser à Warner, il faut leur redire que si pas de son HD pas d'achat.
D'autres pays y ont droit malgré un coût du bluray moins élevé.

Arrêtons de prendre les français et la France pour des acheteurs imbéciles et sans critique.
Après, Warner va se demander pourquoi les ventes ne seront pas bonnes ( j'espère que les français rangeront la CB) et que le film est trop téléchargé illégalement.

Monsieur Warner, avec une image HD il faut un son HD, cela va de paire !!!

1.0 étoiles sur 5 Version chère pour avoir en plus une piste son non à la hauteur, 30 avril 2013
Proust "cyrillep" (France) - Voir tous mes commentaires
D'habitude j'achète à la sortie, cette fois ci j'attendrai le pack des trois s'il est à la hauteur.

Je penses qu'il ne faut pas se précipiter sur les versions mal packagées.

1.0 étoiles sur 5 Ecœurant, 28 avril 2013
Comme dit dans le titre... écœurant la différence de traitement entre la V.O et la V.F, je suis pourtant un grand fan de cette série mais la c'est trop, le traitement sonore a été bâcle, sans doute dans le but de sortir une nouvelle version pour Noël... Du mercantilisme pur et dur! Je ne me procurerai plus les films de la Warner en version physique......

1.0 étoiles sur 5 A commander ?, 17 avril 2013
J'étais content de voir que ce blu-ray venait de sortir.
Par contre, au vu de toutes les critiques justifiées (et elles sont nombreuses), je ne vais pas l'acheter.
Motif : pas de version sonore FR de qualité et prix plus cher qu'à l'étranger.
Warner devrait réfléchir un peu avant de prendre les consommateurs pour des pigeons.

1.0 étoiles sur 5 Pas content, pas content !, 17 avril 2013
Je ne vais pas m'attarder sur le sujet qui à été très largement ratissé par de plus grands connaisseurs que moi !

Je suis arrivé sur cette page avec la ferme intention de mettre ce BR dans mon panier et j'ai été interpellé par la note générale du produit.

Après avoir lu pas mal des commentaires ( des 2 "camps" ) j'ai la ferme intention d'attendre la version longue avec l'espoir d'un "pauvre fou" que d'ici là,
la Warner aura fait ce qu'il convient de faire !

ça va être long ...

1.0 étoiles sur 5 Un acheteur en moins, 19 février 2013
Proposer un Blu-ray à peine meilleur qu'un DVD au niveau sonore, c'est juste lamentable en 2013... Où sont les grandes qualités du Blu-ray dont on en a fait tant l'éloge face au DVD ?? Comment une entreprise qui génère autant d'argent peu proposer une version au rabais ( du moins pour la France )
D'autant plus qu'une version longue est prévue pour les fêtes de fin d'année. Histoire de faire acheter les gens maintenant et une deuxième fois dans 6 mois sans que personne ne se manifeste et trouve cela "normal". Mais il faut savoir dire STOP, on nous prend trop facilement pour des idiots. Ce n'est pas avec des jaquettes éditions limitées ou boitier façon steelbook qui vont me faire acheter le film. J'attendrais patiemment la version longue qui espérons proposera une version sonore française HD !

Edit : Le travail du doublage en VF mérite comme en VO un meilleur traitement! D'autant plus qu'il est de qualité! Il est quand même légitime de demander un produit conforme à notre territoire. J'aime regarder en VO mais j'aime aussi les regarder en français. Je vois pas pourquoi je ferai l'impasse sur la VF alors que je suis français. Dans ce cas là, autant ne plus proposer de VF sur les prochains films. On peut être sûr que si aucune VF n'est proposée, l'échec commercial serait assuré!

Le Hobbit : Un voyage inattendu - Version longue - Edition 3 Blu-ray + 2 DVD