5.0 étoiles sur 5 Produit remarquable
J'ai trouve ce produit d'excellente qualité aussi bien au niveau des finitions que de la qualité du cuir. Très pratique et surtout c'est le seul modèle réellement 100% compatible avec le galaxy Trend
Les Films sont transparents et le stylet sympathique
Publié il y a 13 mois par STNV

3.0 étoiles sur 5 Housse cuir pour Samsung galaxy trend
Dommage, qu'elle ne s'ouvre pas dans l'autre sens, sinon c'est parfait.
Belle, résistante et classique.
Le plus un beau stylet - Le moins, il n'y a rien pour accrocher ou ranger le stylet !
Publié il y a 9 mois par beaufrere

3.0 étoiles sur 5 Housse cuir pour Samsung galaxy trend, 16 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Cuir pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !! (Appareils électroniques)
Dommage, qu'elle ne s'ouvre pas dans l'autre sens, sinon c'est parfait.
Belle, résistante et classique.

5.0 étoiles sur 5 Produit remarquable, 23 août 2013
Les Films sont transparents et le stylet sympathique

2.0 étoiles sur 5 très moyen, 8 septembre 2013
Le téléphone n'est pas très bien maintenu. De plus, impossible de le recharger en position fermée, la charnière se trouvant du côté de la prise, une ouverture aurait été judicieuse. Je vais chercher un autre modèle.

5.0 étoiles sur 5 super, 25 septembre 2013
super ,
j hésitai à cause d un commentaire comme quoi le tel ne s’ajuste pas complètement mais aucun problème pour ma part

2.0 étoiles sur 5 l'etui ne tien pas le portable, 24 novembre 2013
le portable ne tien pas il n'est pas tenu sur le dessus comme sur le dessous alors a force il tombe

4.0 étoiles sur 5 Bon achat, 17 février 2014
TB protection pour mon Samsung Trend: prix correct mais un bémol: il faut ouvrir la housse pour recharger le smartphone! Super les concepteurs! Pas fichus de prévoir un trou pour passer le cable. Ce n'est pas grand-chose mais quand même! LM

4.0 étoiles sur 5 Tres bon achat, 25 décembre 2013
Parfait avec un plus : le stylo de manipulation stylet , fermeture parfaite , solide , et 3 films solide

5.0 étoiles sur 5 Achat reussi, 16 décembre 2013
L' étui pour mon Samsung a été livré avant la date prévue et très bien emballé.... Il est très simple pour y intégrer le portable. L'utilisation est également simple et agréable. Je peu dire achat 100% réussi..Cordialement

2.0 étoiles sur 5 Étui non conforme., 26 avril 2014
J'ai commandé un lot, proposé par Amazon, qui associait cet article avec le téléphone Galaxy Trend.
Malheureusement, l'étui n'est pas compatible avec l'appareil, car trop petit ; les orifices pour les commandes du téléphone ne sont pas en face de ces dernières.
Compte tenu de la faible somme déboursée (12,78 €), et du fait que j'ai utilisé deux des films « offerts » (ayant raté la pose du premier), je ne retourne pas cet article.
Néanmoins, je ne peux qu'inciter la boutique concernée ► BUYUS ◄ à vérifier la conformité de leurs envois avec la commande des clients.

2.0 étoiles sur 5 Etui inutile, 21 mai 2014
Étui qui pour moi ne sert à rien. Le galaxy glisse de la pochette. Si vous faites tomber votre téléphone vu que le contour est en plastique fin ça se casse comme un rien. Je déconseille cet article.