4.0 étoiles sur 5 Très bon produit
Publié il y a 6 mois par VINCENT PHILIPPE NOEL

3.0 étoiles sur 5 BOF
S"adapte bien au téléphone mais quand il est ouvert , un tout petit geste brusque le fait tomber de sa coque . En faisant une photo , un petit m'a à peine bousculé et le tel est parti en l'air .
Publié il y a 5 mois par virginie dorguin

4.0 étoiles sur 5 Très bon produit, 14 octobre 2013
VINCENT PHILIPPE NOEL (4 rue du bois des corbeaux 88330 chatel sur moselle appart 73) - Voir tous mes commentaires
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Etui Housse Cuir Blanc pour Samsung Galaxy Trend S7560 + STYLET et 3 FILMS OFFERTS !! (Appareils électroniques)
Excellent produit très bien fait ! juste quelques modifications a apporter sur vos prochains modèles .manque un trou pour recharger le mobile en mode fermé. Il est donc nécessaire de l'ouvrir pour le faire. de plus je remercie pour le crayon ainsi que les films de protections. Mais il n y a pas de support crayon sur l' étui. Peux pratique de le garder toujours sur soi ! Pourtant bien pratique pour les personnes qui ont des doigts trop gros. pour se qui du crayon sa gomme est trop grosse dommage... Pour ce qui des films de protections manque juste d'une notice en français ou d'un schéma d'utilisation même pour certains s'est très facile... mais pour moi s'était une 1er. Comme savoir qu'il avait deux plastiques de protection a enlever ! mdr
Mais pour ce prix je le recommande vivement ;)

5.0 étoiles sur 5 Parfait ..., 3 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Impeccable pour le Galaxy trend , du plus bel effet " cuir blanc" , le stylet est super pour faire mes mots croisés plutôt que les sms , et les films protecteurs en plus ! que demander de mieux ??? super !

5.0 étoiles sur 5 merci, 16 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Il correspond pour le modèle samsung galaxy Trend .
J'ai eu les 3 films de protection écran avec
et le stylet, je suis contente de mon achat .
Le telephone vas nickel dans l'étuis et ça le maintien bien .

Juste dommage que pour l'étuis il y a pas une entrée pour le mettre en charge qu'il faut avoir l'étuis ouvert pour ça mais bon c'est qu'un détail .

en tout cas je le recommande sans hésitation .

4.0 étoiles sur 5 Parfait, 2 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Petit bémol, pour mettre le film écran (3 fournis) bien nettoyer ce dernier avec la chiffonnette fournie, rester zen et surtout faire vite car la poussière reviens vite avant la pose du film. J'ai gaspillé les 2 autres films avant d'utiliser le dernier qui à fonctionné !

3.0 étoiles sur 5 BOF, 13 novembre 2013

3.0 étoiles sur 5 Peut mieux faire, 21 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit mais un seul défaut:on est obligé d'ouvrir l'étui en entier pour recharger sur le secteur,il y aurait du avoir un trou à la place de l'emplacement fiche secteur.

4.0 étoiles sur 5 satisfaction, 14 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bon produit de qualité, dommage que le stylet soit si grand donc encombrant, je rachèterai un plus petit avec une dragone. Article qui répond à) mes attentes

3.0 étoiles sur 5 satisfaite !, 6 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Produit satisfaisant à a tout point de vue.
attention cependant au choix de la couleur de votre étui: le blanc est salissant ! ;)

3.0 étoiles sur 5 utile et bonne qualité de la housse, 12 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
bon produit, un peu salissant en blanc étui bien épais. seul bémol, les touches sur les cotés sont un peu difficile d'accès. livraison dans les délais, sérieux

4.0 étoiles sur 5 Housse parfaite !!!, 25 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Bien reçue .. même en avance .. bien protégée et elle se fixe parfaitement à mon portable .. protection parfaite .. le stylet très pratique pour l'écriture des sms ...

ARRAY(0xaddce594)