Prix:95,99 €+ 7,99 € expédition

le 9 septembre 2013
Conforme à l'annonce, bon prix pour une utilisation simple.
Je ne sais pas comment vieillira, mais il a l'air plutôt bien fait pour son prix.
le 20 février 2014
Pour un portillon de jardin très bien fait et costaud rien d autre dire de plus sur ce produit ras
le 27 novembre 2014
reçu rapidement, carton abimer sans endommager le produit. conforme a la decription. montage facile. nikel la taille. j'ai dut recouper un peut les poteaux afin de mettre le portillon entre mes piliers.
le 28 février 2016
la perfection n étant pas de monde je n'ai donné que 4 étoiles mais à priori tout va bien et l' envoi est conforme à l'idée que je m'en était fait
le 27 février 2016
Parfait, conforme au descriptif, très facile à installer. Excellent rapport qualité, prix.
A voir la resistance sur le temps d utilisation .
le 20 novembre 2015
article reçu en parfait état.
facile à monter, et très pratique à poser.
très bon rapport qualité / prix
a recommander.
le 12 février 2014
conforme a l'attendu
je pense que c'est un produit qui va durer dans le temps.....cfffe fezfefe f er rfe fe

Voir toutes les 3 questions avec réponses.