undrgrnd Cliquez ici KDP nav-sa-clothing-shoes Cloud Drive Photos cliquez_ici ECFR_GNO_Flyout Cliquez ici Acheter Fire Achetez Kindle Paperwhite cliquez_ici Jeux Vidéo

Plateforme: not_machine_specific|Edition: Anna|Modifier
Prix:4,90 € - 51,08 €

le 5 mars 2014
Produit conforme au descriptif et figurine très chouette à jouer d'après le fiston ^^
Attention pour les distrait - Ne fonctionne que dans la toy box.
Produit solide et bien fait.
Bien emballé merci Amazon.
le 12 janvier 2015
le produit est conforme à la photo ainsi que l'emballage.
facile à ouvrir, et donc rapide à installer, aucun point négatif.
je recommande
Disney Infinity est un nouveau concept de jeu obligeant le joueur à posséder des figurines qu'il positionnera sur un socle relié à sa console pour pouvoir jouer virtuellement avec celles-ci. Ce concept est similaire aux Skylanders et aux Amiibo.

Cette figurine représente Anna du film d'animation Pixar "La reine des neiges".
Elle vous permet de jouer seulement dans la toybox. Vous n'aurez donc pas d'aventures supplémentaires mais vous pourrez débloquer des items et décors correspondant à l'univers du film.

Je trouve que les figurines Disney Infinity ont un très bon rapport qualité/prix contrairement à leurs concurrents.
Elles sont robustes, très bien détaillées, la mise en couleur des produits est très propre bien que certaines peuvent avoir quelques petits défauts (bavure, décalage) donc soyez attentif si vous prêtez attention à ce genre de détails.
Chaque personnage de la franchise Disney a été redessiné pour posséder un design commun à l'univers du jeu.
De plus, c'est un vrai bonheur de voir sa figurine prendre vie sur son écran.

Au delà du jeu, cela reste un très bon produit pour les collectionneurs. On en devient vite accro et les achats se multiplient vite donc attention !
le 14 février 2015
bonjour,
j'ai commandé cette figurine pour jouer sur la WII , et elle fonctionne, malgré qu'il y soit indiqué V2.0 sur la boite !!
Je n'ai pas tout compris car sur l'illustration il n'est indiqué nulle part pour la version2
Quelles sont dès lors les figurines V2.0 qui sont compatibles avec la WII !?
le 10 avril 2015
J'ai eu très peur en commandant cette figurine car sur chacune des photos Anna semblait loucher. J'ai poussé un ouf de soulagement quand j'ai ouvert mon colis car non seulement Anna ne louche pas mais la figurine est très jolie.
le 8 mai 2014
je suis d'accord avec les quelques coms précédents, Anna est beaucoup plus jolie que ce que je croyais et les photos ne lui rendent vraiment pas justice. Mon fils de 8 ans est ravi de pouvoir jouer avec ce nouveau personnage
le 14 décembre 2013
Devant les visuels nunuches de la figurine d'Anna (qui louche, pour couronner le tout), j'avais quelques appréhensions. Néanmoins, je l'ai achetée en même temps que sa soeur Elsa afin de compléter la collection. Quelle surprise de découvrir que la figurine est beaucoup plus jolie que sur les visuels présentés ! C'est l'une de mes préférés. Côté Gameplay, Anna est très agréable à jouer, et c'est un vrai plaisir de (re-)découvrir l'univers de la Reine des Neiges !
le 21 avril 2015
Très belle finition ! La figurine (contrairement à la photo, les yeux ne louchent pas) ainsi que l'emballage du produit, tout est vraiment parfait
le 21 septembre 2015
Figurine très sympa, mais attention, Disney n'a fait le boulot qu'à moitié... la figurine n'est jouable que dans le mode coffre-à-jouets (la toybox) et n'a pas de niveau de jeu à proprement dit.
Très dommage (trop commercial).
Les parents bricoleurs vont devoir se mettre à apprendre comment l'éditeur de niveau fonctionne pour pouvoir faire un truc sympa pour leurs têtes blondes (c'est un peu galère et c'est un bouffe-temps inimaginable !)
le 22 mars 2014
Super !!! Jeux excellent pour toute la famille :-)
Figurine de qualité je suis fan !!!!!
Très satisfait ....merci !!!

Voir toutes les 3 questions avec réponses.