le 2 décembre 2013
Les fans de “L’étrange Noël de Monsieur Jack” vont adorer cette figurine ! Le fameux Jack Skellington, aussi mystérieux que sympathique va animer Noël comme personne ne sait le faire aussi bien que lui ! S'utilise dans la Toy Box ou les aventures en ligne
le 14 juin 2015
Attention je n'ai pas acheté la figurine pour le jeu mais uniquement pour le côté figurine à exposer, et je ne suis pas déçue.
Elle est vrai bien finie, cela donne un aspect figurine de collection, je suis très contente de mon achat.
le 25 février 2014
Encore une très jolie figurine par Disney Infinity, de Jack Skellington cette fois, arrivé pendant la période de Halloween. Très fun à jouer, il est très agréable de le coupler aux power discs de son univers.
le 5 janvier 2014
Très belle figurine Disney Infinity.
Dommage cependant que les personnages seuls ne suffisent pas à ouvrir le monde qui leur correspond, il faut le Crystal pour cela.
Sachez-le avant de commander.
le 25 février 2014
Je vous mets au défi de le trouver ailleurs (pour le moment) que sur ce site. En plus il fait le bonheur de mes enfants qui en rêvaient pour leur Toy Box.
le 17 juillet 2014
Ne le trouvant plus en boutique je l'ai commandé sur Amazon. Il est difficile à trouver en commerce actuellement. Contente de l'achat, très bel figurine originale. Des mouvements et attaques sympa. Dommage que Disney n'ai pas encore pensé à lui créer son monde ...
le 24 février 2014
inspiré du célèbre étrange noel de mr jack, magnifique figurine qui possède ses aventures dans la toy box, lance des citrouilles.
vient compléter notre collection disney infinity, dommage qu'il n'ait pas son pack aventure.
le 26 août 2014
Le design est chouette et le style adopté (légèrement SD) permet un niveau de détail correct sur cette petite figurine. Sympa, car tout en étant différente du design du film de burton, elle est parfaitement reconnaissable.
le 23 octobre 2014
Produit conforme à la description, livraison rapide et emballe soigné.La figurine fonctionne correctement.
Je recommande ce produit a toute les personnes qui on la console Imfinity
le 13 août 2014
Acheté pour la cousine de ma fille. Pas d'avis particulier car a été acheté pour compléter une commande promo. Voyez d'autres avis plus concluants. Sorry

Voir 1 question avec réponse