5.0 étoiles sur 5 Buzz Disney infinity toy story compatible toute plateforme
Publié il y a 10 mois par Mme Jolivel Delphine

3.0 étoiles sur 5 mes enfants aiment bien toy story...
mes enfants aiment bien toy story... alors c'est pour ça que je l'ai acheté.....mais bon...toutefois vous avez le pack aventure de buzz l'eclair fourni mais pas le monde du cow boy....donc mitigé une fois de plus par les produits disney....ca sent un peu l'aspiration du porte monnaie
Publié il y a 4 mois par Mathias Bellec

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

5.0 étoiles sur 5 Buzz Disney infinity toy story compatible toute plateforme, 22 janvier 2014
Mme Jolivel Delphine (Nantes, France) - Voir tous mes commentaires
Amusant:5.0 étoiles sur 5
Ce commentaire fait référence à cette édition : Pack de Aventure Toy Story 'Disney Infinity' (Accessoire)
Je confirme que ce pack est compatible sur toutes les plateformes, comme les figurines. Je l'ai acheté pour ma xbox 360 et cela fonctionne parfaitement. Un vendeur FNAC m'a confirmé que cela fonctionnait sur tout et le prix sur Amazon étant plus attractif, je l'ai commandé. Mon fils est ravi. Les packs aventures sont les seuls qui permettent de jouer directement dans un monde déjà fabriqué contrairement aux figurines vendeues seules qui sont uniquement accessibles dans la toy box (sauf si vous possédez déjà le pack du jeu correspondant). Le pack toy story vient donc s'ajouter au monde du pack de démarrage (Monster Academy, Pirates de Caraïbes et les Indestructibles), au pack aventure Lone Rangers (cow boy et indien issu du film) et au pack aventure Cars. Les pack aventures possédent deux figurines du même monde et permettent à deux joueurs de jouer ensemble (en tout cas sur la xbox360).

5.0 étoiles sur 5 nouvelle collection idéale, 13 février 2014
pour le nouveau jeu, c'est super pour les enfants avec les ailes qui permettent de changer d'univers. je le recommande. la livraison RAS

5.0 étoiles sur 5 parfait, 11 février 2014
le pack est fidèle à la description rien d'autre à dire dommage qu'ils ne fasse pas le pack complet avec woody

5.0 étoiles sur 5 très joli, 17 août 2014
Après les skylander's voici la version Disney, ma fille a beaucoup aimé ce coffret et grâce à amazon on l'a payé moins cher qu'en magasin (vendu 30€) et nous avons eu des power disk offert grâce à la promo effectuée au moment de notre achat. Il est composé de 2 figurines et du monde bref je recommande !

3.0 étoiles sur 5 mes enfants aiment bien toy story..., 4 juillet 2014

5.0 étoiles sur 5 super monde, 23 juin 2014
Super les personnages sont magnifiques et ont de supers accessoires en plus le monde est pas mal mais il nous reste encore à tout explorer

5.0 étoiles sur 5 Super, 30 mai 2014
Rien à dire super pack aventure fidèle au dessin animé ont s' amuse très bien dans cette aventure les grands comme les petits n'hésite pas

5.0 étoiles sur 5 Génial !, 7 mai 2014
Très beau décor, bonne maniabilité, le jeu est vraiment bien bien fait, mon fils de 5 ans s'amuse beaucoup !

5.0 étoiles sur 5 Magnifique, 16 avril 2014
Magnifique pack aventure pour moi le meilleur de tous! Les fans des films seront comblés et petits comme grands passeront de bons moments!

5.0 étoiles sur 5 Super, 22 mars 2014
Super !!! Jeux excellent pour toute la famille :-)
Figurine de qualité je suis fan !!!!!
Très satisfait ....merci !!!

‹ Précédent | 1 2 3 | Suivant ›

Pack de Aventure Toy Story 'Disney Infinity'
Pack de Aventure Toy Story 'Disney Infinity' de Disney (Toutes plates-formes)