4.0 étoiles sur 5 bel aspect reste à voir la solidité sur le long terme
j'ai bien aimé le produit, pour son aspect et sa conception rien à redire. L'article correspondait exactement à ce que j'attendais
Publié il y a 10 mois par martin odile

3.0 étoiles sur 5 Bretelles très pratiques
Ce sont des bretelles à trois pinces (1 pour l'arrière et 2 pour le devant), elles sont assez longues (je mesure 1.81 m) et les réglages sont faciles à utiliser.
Publié il y a 10 mois par Eric O'Shay

2.0 étoiles sur 5 pas terrible, 28 février 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Y-BOA - Bretelle Y élastique-Unisexe- Noir - L.100* L.2.5CM - Femme/ Homme Moderne - Réglable - Solide -Casual- Pantalon Jeans
les tendeurs s'accroche a la bretelles ,on a du mal a régler .les tendeur trop pointu difficile a régler évidement pas cher .

4.0 étoiles sur 5 bel aspect reste à voir la solidité sur le long terme, 11 février 2014

3.0 étoiles sur 5 Bretelles très pratiques, 5 février 2014

5.0 étoiles sur 5 Très contente de mon achat, 1 juillet 2014
Le produit correspond parfaitement à la description, les pinces sont solides. Les bretelles se portent bien. Je n'arrivais pas à en trouver en magasin

4.0 étoiles sur 5 bretelles, 2 avril 2014
au sujet des bretelles , je les recommande vivement car j ai ete satisfaite au niveau de la rapidé de livraison ; solidité et qualité de l article

4.0 étoiles sur 5 Juste une légère allergie au métal.., 20 octobre 2014
Une simple remarque pour les personnes allergiques, ou à terrain allergique : protéger les zones dermiques du contact avec le métal des attaches.. autrement rien à dire, très bon produit..

3.0 étoiles sur 5 bonne qualité, 24 octobre 2014
recut assez vite de bonne qualité et réglable
produit que je conseille
commender pour un homme qui fait une taille 42