Couleur: 6cm|Modifier
Prix:0,67 €+ 3,45 € expédition

le 9 avril 2014
Très déçue... c'est du métal, finition grossière, rien à voir avec la photo. Le trou ne permet pas de faire passer un fil de 1mm... C'est pour cela que ce n'est pas cher...
le 17 novembre 2014
J'ai commandé ces perles car elles étaient à 6mm, mais celles que j'ai reçues ne font pas cette taille. Elles sont très petites, ça doit être à peine du 4 mm...
le 27 janvier 2014
jolies, mais déçue car j'en ai reçu qu'un sachet de 10, j'attends de voir si je reçois le reste ....
le 10 septembre 2014
Lot pas cher. Perles fidèles au descriptif!
Parfait pour les extrémité de shamballa. Je les utilise aussi pour les shamballa des petites filles, ça fait moins gros sur leur petit poignet ;-)
le 16 décembre 2013
la qualité et la rapidité très correct
par contre la taille est trompeuse sur photo je pensais quelles étaient plus grosse
pb juste a l œil car la dimension est bien mentionnée
le 1 décembre 2014
Perles parfaites pour bracelets shamala, au milieu du bracelet et en fin de cordons. Mes filles étaient ravies. Prix très intéressant par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce.
le 16 novembre 2015
Cet achat de perles shamballa hématite 8 mm m'a apporté toute satisfaction. très belle qualité et belle brillante et texture. Impeccable. Je recommande.
le 3 octobre 2014
super qualité pour le prix, convient à mon utilisation. Comme d'habitude, satisfaite de la livraison. Je conseille ce produit aux bricoleurs de bijoux.
le 6 octobre 2014
Ces perles sont magnifiques! De jolis bracelets shamballas, bien tendance et très classes! Elles ont la couleurs et la dimension qu'il fallait.
le 28 novembre 2014
Bof....pas de tres bonne qualite ces perles...en plus y en avait qui n avait pas de trous...tres decue...je ne recommande pas...