4.0 étoiles sur 5 jolies
jolies, mais déçue car j'en ai reçu qu'un sachet de 10, j'attends de voir si je reçois le reste ....
Publié il y a 11 mois par martins

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas de l'hématite
Très déçue... c'est du métal, finition grossière, rien à voir avec la photo. Le trou ne permet pas de faire passer un fil de 1mm... C'est pour cela que ce n'est pas cher...
Publié il y a 8 mois par Steph 07

1.0 étoiles sur 5 Ce n'est pas de l'hématite, 9 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Lot 50 Perles Shamballa Hématite 6 mm (Bijoux)

4.0 étoiles sur 5 jolies, 27 janvier 2014

3.0 étoiles sur 5 belle, 16 décembre 2013
la qualité et la rapidité très correct
par contre la taille est trompeuse sur photo je pensais quelles étaient plus grosse
pb juste a l œil car la dimension est bien mentionnée

5.0 étoiles sur 5 Super, 10 septembre 2014
Lot pas cher. Perles fidèles au descriptif!
Parfait pour les extrémité de shamballa. Je les utilise aussi pour les shamballa des petites filles, ça fait moins gros sur leur petit poignet ;-)

5.0 étoiles sur 5 parfait pour shambala, 1 décembre 2014
Perles parfaites pour bracelets shamala, au milieu du bracelet et en fin de cordons. Mes filles étaient ravies. Prix très intéressant par rapport à ce qu'on trouve dans le commerce.

2.0 étoiles sur 5 Grosseur, 17 novembre 2014
J'ai commandé ces perles car elles étaient à 6mm, mais celles que j'ai reçues ne font pas cette taille. Elles sont très petites, ça doit être à peine du 4 mm...

5.0 étoiles sur 5 perles shamballa, 3 octobre 2014
super qualité pour le prix, convient à mon utilisation. Comme d'habitude, satisfaite de la livraison. Je conseille ce produit aux bricoleurs de bijoux.

4.0 étoiles sur 5 Superbes!, 6 octobre 2014
Ces perles sont magnifiques! De jolis bracelets shamballas, bien tendance et très classes! Elles ont la couleurs et la dimension qu'il fallait.

2.0 étoiles sur 5 J ai pas aime, 28 novembre 2014
Bof....pas de tres bonne qualite ces perles...en plus y en avait qui n avait pas de trous...tres decue...je ne recommande pas...

5.0 étoiles sur 5 Parfait, 28 août 2014
Perles de très très bonne qualité, de petite taille mais adéquate et d'un bon poids. Je recommande ce produit et ce vendeur.

Lot 50 Perles Shamballa Hématite 6 mm