Format: DVD|Modifier

le 14 novembre 2013
il faut connaitre cette série qui change des policiers américains et de la science-fiction; là, on est dans la vraie vie, romancée, bien sûr! les personnages sont si drôles, si attachants, émouvants dans leur combat quotidien pour vivre dans la misère du Londres des années 50. à voir !
le 19 janvier 2014
Meilleure(oui c'est possible!)encore que la premiere saison.
Une vraie émotion se dégage de ces histoires vraies
Un pur plaisir,vivement la 3eme!
le 4 mai 2015
...surtout en Belgique où elle n'est jamais passée en français. C'est sur un poste flamand que je l'ai déouverte et je l'y suis fidèlement.

Il s'agit donc d'un groupe de sage-femmes qui travaillent dans un quartier défavorisé de Londres dans les années soixante. Chaque épisode raconte l'histoire d'une ou de plusieurs accouchées différentes mais les héroïnes, les sage-femmes, restent les même et on s'y attache prodigieusement.
C'est une série qui me semble surtout destinée aux femmes mais qui a toutes les qualités qu'ont souvent les séries anglaises. Bref, j"adore.
le 23 novembre 2013
TOUTE LA CREME DE LA PRODUCTION TELE BRITANNIQUE,SI LA TELEVISION FRANCAISE FAISAIT PAREILLE!PAR CONTRE POUQUOI LA SAISON 2 SORT AVANT LA PREMIERE.
le 14 février 2014
Mon épouse et moi avons attendu patiemment la deuxième saison et nous avons tout simplement adoré! Une des meilleures série télé.
le 18 octobre 2015
C'est l' histoire d ' une jeune sage femme (entourée de collègues dont certaines sont religieuses ) qui exerce sa profession dans un quartier pauvre de Londres dans les années 50 ! Elle découvre la pauvreté , la misère , mais aussi des mères courageuses , surprenantes parfois ! On pédale avec elle sur les pavés de Londres par tous les temps pour aider les femmes à accoucher ! On rit , on pleure , on souffre aussi avec ces femmes et on se dit que notre vie s'est nettement améliorée depuis les années 50 !
le 31 mars 2014
J'ai adoré, c'est une histoire de femmes, elles se comprennent, la vie est dure dans ce quartier des années cinquante, la pillule ou autre n'existait pas, elles faisaient face à toutes leurs grossesses et à leurs nombreux enfants. Les sages-femmes, les religieuses, la mère supérieure qui est resplendissante, et les autres qui aident de leur mieux. De l'humour, de la tendresse, de l'amour... Tout est là.
le 27 juillet 2014
Toutes les séries produites par les Britaniques m'ont intéressées. La réalisation, le jeu des acteurs, les locations et les costumes sont bien exécutés et recherchés. Cette série peut captiver la majorité des cinéphiles par son coté humain, des histoires bien racontées et un montage serré sans longueurs inutiles.

Je recommande cette série à tous.
le 18 juillet 2015
excellent, comme d'habitude . je commande la saison 3 très vite ! Nuos a fait découvrir un monde insoupçonné de grande pauvreté, de grande détresse et pourtant ... dévouement, compréhension , et amour sont au rendez vous . Une belle leçon pour nous qui "chouinons" au moindre grain de sable dans notre vie !
le 18 janvier 2016
Vraiment très soignée, cette série est pleine de nostalgie. On aime !
Personnellement jai regardé toutes les séries au moins quatre fois !
Dommage que la version française n’existe pas pour les séries 3 et 4. Mes amies les achèteraient toutes.