5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien !
il faut connaitre cette série qui change des policiers américains et de la science-fiction; là, on est dans la vraie vie, romancée, bien sûr! les personnages sont si drôles, si attachants, émouvants dans leur combat quotidien pour vivre dans la misère du Londres des années 50. à voir !
Publié il y a 9 mois par ANDRE C

3.0 étoiles sur 5 aussi bien pour hommes que femmes !
vie professionnelle, société, psychologie, il y en a pour tous les centres d'intérêt
Bonne série avec la qualité anglaise habituelle.....
Publié il y a 6 mois par MAS

5.0 étoiles sur 5 toujours aussi bien !, 14 novembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Call the midwife - SOS Sages-femmes - Saison 2 (DVD)

5.0 étoiles sur 5 ENCORE, 19 janvier 2014
Hizer Max (Nice France) - Voir tous mes commentaires
Meilleure(oui c'est possible!)encore que la premiere saison.
Une vraie émotion se dégage de ces histoires vraies
Un pur plaisir,vivement la 3eme!

5.0 étoiles sur 5 TYPIQUEMENT BRITISH, 23 novembre 2013
Mathieu "ERICO" (FRANCE) - Voir tous mes commentaires
TOUTE LA CREME DE LA PRODUCTION TELE BRITANNIQUE,SI LA TELEVISION FRANCAISE FAISAIT PAREILLE!PAR CONTRE POUQUOI LA SAISON 2 SORT AVANT LA PREMIERE.

5.0 étoiles sur 5 Nous avons adoré la série!, 14 février 2014
Mon épouse et moi avons attendu patiemment la deuxième saison et nous avons tout simplement adoré! Une des meilleures série télé.

5.0 étoiles sur 5 Les Sage-femmes sont captivantes, 27 juillet 2014
Toutes les séries produites par les Britaniques m'ont intéressées. La réalisation, le jeu des acteurs, les locations et les costumes sont bien exécutés et recherchés. Cette série peut captiver la majorité des cinéphiles par son coté humain, des histoires bien racontées et un montage serré sans longueurs inutiles.

Je recommande cette série à tous.

5.0 étoiles sur 5 Une jolie découverte, 9 juillet 2014
A dire vrai, j'ai acheté les deux premières saisons de cette série par hasard et je suis tombée sous le charme de cette histoire. Certains épisodes sont durs mais l'ensemble est de bon goût et traité avec une humanité tout à fait intéressante.

4.0 étoiles sur 5 charmant, 31 mai 2014
Les comédiens jouent extrêmement bien, c'est toujours un énorme plaisir de regarder des séries anglaises, il a
y a une subtilité et une ambiance toujours très particulière. A quand une suite avec cette héroïne si charmante et jolie?

5.0 étoiles sur 5 Conforme à l'attente, 26 mai 2014
bonjour cette série on ne peut que l'aimer,personnages attachants, musique superbe, bref que du bonheur, j'attends avec impatience la suite. Vraiment à recommander!

4.0 étoiles sur 5 charmant, 16 mai 2014
petite série sans prétention, un peu gnangnan il est vrai mais qu'est ce que ça fait du bien ! nurses anglaises dans un quartier difficile et tout ceci très bien joué.

5.0 étoiles sur 5 du pur bonheur, 2 avril 2014
On ne s'en lasse pas nostalgie de ces années après guerre et baby boom dans un monde en pleine évolution très bonne série

Call the midwife - SOS Sages-femmes - Saison 2