5.0 étoiles sur 5 bon achat
produit qui correspond à mes attentes il laisse les cheveux souples.
rien remarqué au sujet de la couleur, à voir à l'usage....
Publié il y a 8 mois par PAUL

3.0 étoiles sur 5 bon produit
bon apres shampoing qui n'alourdit pas les cheveux comme certain apres shampoing,rend les cheveux doux et la couleur ne vire pas
Publié il y a 15 mois par ghislaine choron

5.0 étoiles sur 5 bon achat, 16 juin 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Dessange Après-Shampoing Baume démêlant nourissant illuminant Blond Californien pour cheveux blonds colorés ou fortement éclaircis (Beauté et hygiène)
produit qui correspond à mes attentes il laisse les cheveux souples.
rien remarqué au sujet de la couleur, à voir à l'usage....

4.0 étoiles sur 5 Commentatore produit, 23 mai 2014
Super bon ! C'est ma fille qu'il l'utilise et elle le trouve eccellent ! Elle a les cheveux très long !

5.0 étoiles sur 5 satisfaite, 8 mai 2014
livraison rapide. Rien à dire de spécial. c'est un bon après shampoing. mais toujours des conservateurs qui sont sur la liste des conservateurs "à risque" allergique (eczéma et pso sur le cuir chevelu). Celui ci semble correct, à voir dans la durée.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 29 janvier 2014
Odeur agréable, démêle très bien les cheveux très peu de produit suffi! et effectivement, j'ai pu constater que ma couleur était beaucoup plus lumineuse qu'avec un après shampoing pour cheveux méchés ou teintés. Bien entendu, je l'associe au reste de la gamme soit le shampoing et l'élixir et honnêtement, à ce prix.......

3.0 étoiles sur 5 bon produit, 20 novembre 2013

5.0 étoiles sur 5 TOUJOURS..., 26 août 2014
une grande marque pour la douceur de nos cheveux à prix bas! ça c'est du vrai commerce! on ne cherche pas à vous arnaquer
mais à vous faire plaisir pour le moindre effort! MERCI BEAUCOUP.

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 28 août 2014
Je m'en sers depuis 6 mois

Entretient bien la fibre capillaire

Je le recommande aux blondes (décolorées) platine
joint au shampoing

2.0 étoiles sur 5 Pas pour moi, 20 février 2015
Je ne trouve pas que ce soit un bon après-shampoing, il n'a pas nourrit mes cheveux et n'a pas eu non plus d'effet démêlant.

4.0 étoiles sur 5 shampooing, 2 novembre 2014
Très bien je suis ravie de mon choix je n'ai rien à ajouter tout est bien à bientôt merci ciao