5.0 étoiles sur 5 bon produit
j'ai fait le test du découpeur de gâteau et c génial plus que parfait très belle découpe du gâteau tout en finesse je le recommande vivement a toute celles qui veulent réussir des gâteaux
Publié il y a 11 mois par Angedu13

1.0 étoiles sur 5 nul car de qualité très médiocre
A la première tentative de découpe du gâteau, le fil s'est cassé. Je suis vraiment déçue par la qualité et les performances de cet article.
Publié il y a 13 mois par Christine

1.0 étoiles sur 5 nul car de qualité très médiocre, 26 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Découpeur de gâteau coupe-génoise hauteur réglable fil de 30 cm de long par KurtzyTM (Cuisine)

1.0 étoiles sur 5 Mauvaise qualité du fil, 25 décembre 2013
Le fil s' est cassé au bout de deux sec après l'installation j'ai même pu l'essayer, passé votre chemin d'urgence.

2.0 étoiles sur 5 mauvaise qualité, 7 avril 2014
les 2 fils de la lyre se sont cassés sans avoir eu le temps de couper mon gâteau.... donc achat inutile

1.0 étoiles sur 5 pas top!, 7 octobre 2014
Hummmm soit je sais pas utilisé ce trancheur à genoise... soit la qualité laisse à désirer! Du coup j utilise un bon vieux couteau! Achat inutile. ..

1.0 étoiles sur 5 pas satisfaite, 29 juillet 2014
le fil n'est pas très solide, le premier à rompu a la première utilisation. il y en a un dexieme de fourni mais pas plus resistant

1.0 étoiles sur 5 inutile, 10 octobre 2014
ne fonctione absolument pas ,comme quoi le proverbe bel et bon ca ne vas pas ensemble,surtout si c'est bon marcher

1.0 étoiles sur 5 Ne sert à rien, 4 août 2014
Très déçu ne coupe pas du tout la génoise, abime même le gâteau et pour le prix je suis vraiment déçu..

5.0 étoiles sur 5 bon produit, 3 mars 2014

5.0 étoiles sur 5 coupe génoise parfait !, 7 janvier 2014
j'en cherchais un depuis très longtemps mais les prix étaient beaucoup trop élevés. Je suis très contente d'avoir trouvé celui ci à un prix très attractif !
La livraison très rapide aussi !

1.0 étoiles sur 5 découpeur gâteau, 14 novembre 2014
Très dessu de ma commande le produit arriver cassé (manque un fil) et virement pas pratique a de servir et de plus ne coupe en rien donc poublelle !!!!