5.0 étoiles sur 5 conforme!
Acheté pour une utilisation avec la pâte à sucre et sa grande taille est pratique! Je m'en sert désormais aussi pour la pâtisserie classique, Je ne regrette rien! livraison sous une semaine environ.
Publié il y a 4 mois par MARION GUETON-ESTRADE

3.0 étoiles sur 5 bon ustensile de cuisine
ustensile utile, car il est bcp plus grand que celui que j'avais auparavent, et je ne suis pas génée par les poignées sur les côtés..;mais délais de livraison beaucoup trop long.
Publié il y a 7 mois par jeanne

4.0 étoiles sur 5 bonne article, 17 mai 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : Rouleau à pâtisserie anti-adhésif en Polyéthylène - 50cm par CurtzyTM (Cuisine)
agreablement surpris de ce rouleau de 50 cm , surtout pour le prix , fait tres largement bien son boulot

5.0 étoiles sur 5 conforme!, 5 mai 2014

5.0 étoiles sur 5 Parfait !, 27 avril 2014
Idéal pour recouvrir les gâteaux d'une grande surface de pate à sucre et même indispensable. Très utile et parfait en main. Suis absolument ravie de mon achat. Merci !

5.0 étoiles sur 5 Bon produit, 21 avril 2014
Encore mieux que je l'espérais.
Très bien pour rapport qualité-prix.
A recommander !!!!
Je ne vais évrire un roman sur le produit pour mes ressentis !!!

5.0 étoiles sur 5 Top!, 27 janvier 2014
Jolie rouleau blanc translucide. Etale la pâte à sucre sans accrocher. Travail sur de grande surface vu sa dimension. Se nettoie très facilement.

3.0 étoiles sur 5 bon ustensile de cuisine, 27 janvier 2014

4.0 étoiles sur 5 N'attache pas, 19 novembre 2013
Rouleau très bien de bonne longueur, n'attache pas assez lourd pour pouvoir étaler la pate
Parfait, remplace haut la main mon vieux rouleau en bois

4.0 étoiles sur 5 article correspondant, 16 novembre 2013
Article correspondant à la description, seul reproche un côté du rouleau était entailler un peu profondément, sûrement dû au transport.

5.0 étoiles sur 5 recommande, 29 juin 2014
très bon rapport qualité prix. Effectivement ce rouleau est anti adhésif et les pâtes de toutes sortes ne collent pas.

5.0 étoiles sur 5 rouleau pour la pâte à sucre, 23 juin 2014
rouleau de bonne qualité. Je regrette l'absence de bagues de calibrage aux extrémités pour une pâte bien régulière (comme il y en a sur les petits rouleaux). La longueur du rouleau (50 cm) est bien agréable pour des grandes pâtes genre pizza et grande couverture en pâte à sucre.