Prix:1,29 €

le 9 septembre 2013
Une très belle découverte de The Voice. En-dehors de tous les stéréotypes des chanteurs actuels, il a su séduire par son timbre et sa voix envoutante.
La reprise de Tears for fears "Mad World" est une vraie réussite ! seul regret: qu'il n'ait pas ré-enregistré la version duo avec Thomas Vacari lors des battles de The Voice... leur interprétation et leurs voix respectives étaient juste sublimes !
le 21 janvier 2014
Fan de Luc avec mon mari, nous avions déjà apprécié lorsqu'il avait chanté cette chanson en double lors de l'émission The Voice. Mais cette version où il chante seul, est vraiment magnifique. Nous adorons. C'est une de nos chansons préférées, quoique nous les trouvons toutes belles à des degrés divers.
Merci à Luc pour sa voix, sa gentillesse et son calme qui se lisent sur son visage.