5.0 étoiles sur 5 Digne du premier, l'aventure continue...
Dévoré. J'ai dévoré ce livre.

Comme dans le premier tome, Danielle nous entraîne avec elle et nous fait vivre son histoire à travers ses yeux.

Touchante, déterminée, humaine, différente...

Pas étonnant que... mais shut... je ne dis rien, c'est écrit dans l'histoire...
Publié il y a 5 mois par GARAGE DES CORBIERES

3.0 étoiles sur 5 qu'il soit terre, feu, air, eau
Publié il y a 2 mois par christ

5.0 étoiles sur 5 Digne du premier, l'aventure continue..., 14 novembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Ce commentaire fait référence à cette édition : Un monde d'Elfes et d'Hommes 2. FEU (Format Kindle)
Dévoré. J'ai dévoré ce livre.

Touchante, déterminée, humaine, différente...

Pas étonnant que... mais shut... je ne dis rien, c'est écrit dans l'histoire.

A lire absolument !

4.0 étoiles sur 5 cool, 11 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
J ai adoré le livre le 1 et le 2 mais je trouve dommage qu il n'y ai pas la suite

5.0 étoiles sur 5 J'adore, 4 septembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Le second tome est à la hauteur de mes espérances. Des sentiments, de l'humour à revendre. Très bonne série à mon avis.
Je vous la recommande!

5.0 étoiles sur 5 bon romant prometteur, 14 août 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Après avoir lu le 1er voilà le deuxième tome, les deux lu en 4jours, donc livres bien prenant. Quelque faute d'orthographe mais ca permet de suivre ;)
Sinon comme le tome 1 sur la kindle, le texte et surligné de blanc en sépia mais ce n'est pas trop gênant.
C'est une histoire principalement basé sur le détail précis de ce qui ce passe alors si vous n'aimez que l'action c'est pas pour vous.
En revanche si vous êtes imaginatifs, alors la vous pouvez vous immergés dans un monde passionnant comme si vous y étiez bref cela est mon cas donc c'est un régal !
Bref c'est une très bonne histoire plongeante à quand le tome 3 ???

3.0 étoiles sur 5 qu'il soit terre, feu, air, eau, 28 janvier 2014
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Si vous n'avez jamais lu ce genre, si vous ne connaissez Tolkien que par les films, n'hesitez pas. Plongez-vous dans cette serie. Originalité, humour, suspens vous avez tous à des doses parfaites. Au début, vous vous étonnez, plus votre curiosité est piquée, vous commencez à aimer ses personnages, pour finalement vous ne pouvez plus resistez, il vous faudra connaitre la suite et la fin.
Un seul bémol la traduction mais on est tellement pris par le texte que de nous-même on corrige.

3.0 étoiles sur 5 à lire !!!, 14 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
Tout comme le premier tome, celui ci est entrainant, on a quelques surprises tout le long du livre et la fin est surprenante. Malheureusement, il laisse encore à désirer au niveau de toutes les fautes que l'on y trouve. Elles rendent parfois pénible la lecture alors que l'histoire est innovante. C'est dommage. Je vais tout de même lire la suite car j'adhère totalement à ce roman.

5.0 étoiles sur 5 j'adore, 6 décembre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
j'ai acheté j'ai lu et j'ai aimé je n'aime pas me répeter et c'est ce que l'on fait pour commenter, c'est pénible

4.0 étoiles sur 5 Lecture bien sympathique et prenante, 31 octobre 2013
Achat authentifié par Amazon(De quoi s'agit-il ?)
L'idée de départ est très ingénieuse, et l'histoire tient en haleine ... je suis arrivée au 3ème livre (Eau) et malheureusement, il me faut patienter pour lire la suite ! Par contre je suis d'accord avec certains commentaires, il manque une relecture avec correction de certaine tournures de phrases, d'orthographe et de grammaire. L'auteure devrait faire appel à des âmes généreuses pour l'aider dans cette tâche ^^

ARRAY(0xb7834a6c)

Un monde d'Elfes et d'Hommes 2. FEU
Ajouter à votre liste d'envies Voir les options d'achat