SE

5.0 étoiles sur 5 Je n'aurais pu rêvé mieux !
Publié il y a 15 mois par louis

3.0 étoiles sur 5 Bon boitier
Publié il y a 15 mois par seb

3.0 étoiles sur 5 Bon boitier, 27 mars 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SE (Accessoire)
Beau , sobre , classe , de la place mais ..... pour des gpu au dessus de 26 cm obliger de virer la cage HDD qui est bien c****te à enlever ( pleins de vis ) , si 2 ventilos de 140 mm mis en haut impossible de mettre un lecteur dvd ou autre sur le premier slot du boitier ( pas de place) , manque de place pour ranger les câbles d'une alim non modulaire et espace trop serré , obliger de forcer pour fermer même si câblage bien fait ( dommage ) , sinon c'est grand , c'est très silencieux et le boitier est vraiment très solide .

Bref bon boitier mais trop chère d'ou les 2 étoiles en moins .

5.0 étoiles sur 5 Je n'aurais pu rêvé mieux !, 2 avril 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SE (Accessoire)
Excellent produit, visuellement ça en jette et par rapport à mon ancien boitier il est silencieux ! Ma carte graphique R9 270x Toxic de pratiquement 37 cm rentre parfaitement dedans a condition d'enlever des cages HDD, j'ai un radiateur (H100i corsaire) en 240mm qui rentre sans aucun souci dans le haut de la tour et il est d'une facilité à démonté c'est assez impressionnant ! en Bref je recommande !

3.0 étoiles sur 5 Bon Boitier, 29 août 2014
Ce commentaire fait référence à cette édition : SE (Accessoire)
j'ai eut le premier cosmos il y a déjà quelques années et m'espérais à avoir son petit frère avec un qualité identique mais..
Les matériaux sont très fragiles même si l'aspect général est bon !

les parois sont extra fines si vous voulez un ordinateur silencieux, il faudra acheter des boules caisses ou bien de la mousse insonorisante afin d'atténuer le bruis que dégage cette tour.

En retirant la façade avec beaucoup de soin, pour changer les deux ventilateurs qui viennent avec la tour j'ai deux clips qui se son cassé et me sont resté dans les mains! Très fragile, heureusement qu'il y a trois clips de chaque coté et la façade tiens encore parfaitement.

Si vous placez deux ventilateurs sur la partie haute de la tour vous ne pourrez pas utiliser la baie qui se trouve en haut car un simple ventilateur de 120 empiète sur un CD-Rom ou rack amovible, donc inutilisable à par de retirer le ventilateur!

Quant à la baie du bas, il n'y a rien pour fixer quoi que ce soit à part du vide!

4.0 étoiles sur 5 Excellent produit a recommander!!!, 16 avril 2015
Ce commentaire fait référence à cette édition : SE (Accessoire)
Très belle tour pc ,finition impecable , c'est ma première tour et je suis très satisfait .
Seul petit Bémol elle ne prend pas les carte mère au format E-atx donc vous etes prévenu.

SE
SE de Cooler Master