5.0 étoiles sur 5 sac protege appareil
ce sac peut contenir un appareil avec un objectif p^lus deux autres objectifs. Cette housse est épaisse et protégera certainement bien mon matériel
Publié il y a 16 mois par casellas mp

2.0 étoiles sur 5 pas pratique car beaucoup trop gros
en fait le sac est immense et ne tiens pas du tout dans mon sac de rando ....
beaucoup trop gros donc du coup achat pour rien, je me suis débrouillé autrement
Publié il y a 4 mois par sartene2a

5.0 étoiles sur 5 sac protege appareil, 20 décembre 2013
Ce commentaire fait référence à cette édition : Sac / Pochette / Housse de Protectio Intérieur Rembourré Pliable Antichoc avec Compartiments Pour DSLR SLR TLR Appareil Photo & Objectif & Flash (Appareils électroniques)

4.0 étoiles sur 5 Parfait , sauf :, 18 février 2015
Tiberghien "jactib" (Annecy,France) - Voir tous mes commentaires
Ce sac est parfait pour être utilisé dans son sac à dos , le seul petit défaut la couleur interne trop sombre il faut se mettre à la lumière pour ranger les objectifs quand il est installé au fond du sac !

2.0 étoiles sur 5 pas pratique car beaucoup trop gros, 5 janvier 2015
en fait le sac est immense et ne tiens pas du tout dans mon sac de rando ....